Inquietude après ponction

Résolu
Naporel - 3 nov. 2018 à 10:17
 Naporel - 3 nov. 2018 à 12:28
Bonjour, a la suite d'un retrait de plâtre et ponction après entorse du genou...j'ai toujours mal en rappel j'ai eu un mois de plâtre et ça fait deux semaines que la ponction a été faite vu que lepanchement était encore présent...j'ai deux préoccupation
- le genou est toujours gonflé et douloureux
- le médecin a une drôle d'attitude: il ne me demande jamais de lever mon pantalon pour toucher le genou...et me prescrit des médocs tout le temps...est ce normal de voir à travers le pantalon l'évolution du mal?
Je prends déjà piroxen, dynapar gel et glucart

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 944
3 nov. 2018 à 11:29
Tu as vu un rhumatologue?
0
Oui j'en ai vu un...c'est d'ailleurs lui qui m'a prescrit le plâtre...suite à son déplacement hors de la ville il m'a référé chez un chirurgien général...qui a fait l'ablation du plâtre et la ponction...c'est lui qui me suis maintenant
0
Désolé Dr lire plutôt traumatologue...j'ai pas encore vu de rhumatologue
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 944
3 nov. 2018 à 11:41
Ce serait bien de prendre l’avis d’un rhumatologue
En tout cas je trouve curieux qu’il n’examine pas ton genou
0
Ok merci Dr...je prendrai rdv avec un traumatologue. Mais en passant est il normal qu'après près de 6 semaine du retrait de plâtre et et 2 semaines de ponction que le genou soit toujours enflé et douloureux...( au niveau de la rotule et du côté? ?) Aussi comment devrais je porter ma genouillere? Est ce tout le temps ou bien...? Merci
0
3 nov. 2018 à 11:48
Pas tout à fait normal d’avoir aussi mal
Malheureusement impossible d’en dire davantage sans un examen sérieux
Je parlais d’un rhumatologue
0