Nerf crural [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mumu -
Bonjour,
bonjour pouvez vous m aider je voudrais savoir comment peut ton guerir les douleures affreuse j'ai un inflamation du nerf crural les antialgique ne fond plus effet aidez moi merci
A voir également:

8 réponses

j ai souffert pendant 1 mois j'ai fini par aller voir un magnetiseur
en bretagne qui m a soulage la premiere seance et gueri a la deuxieme
apres 8 jours c'est genial
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 23173 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j avais essaye 4baumes qui soulagent mais ...bon
trois seances d ostheopate pour rien pas de resultats
ah si seulement c'etait vrai pour moi !!! bonne annee
Bonjour,
Je viens de lire ton message uniquement maintenant. J'espère que tu as trouvé une solution.
Le seul conseil que je peux te proposer c'est la réflexologie plantaire. Je viens de traiter une amie qui ne pouvait plus mettre ses chaussettes tellement elle souffrait. 3 séances et elle peut faire du scooter donc lever la jambe à angle droit. C'est une femme d'une cinquataine d'année (51/52).
Voilà ce que je peux t'apporter.
Françoise
Bonjour,
Je souffre de cruralgie et sciatique gauches et souhaite me faire soigner par réflexologie plantaire. Comment trouver un réflexologue en Haute Saône ou departement voisins ?
Merci
danielle,je souffre aussi d'une cruralgie depuis plusieurs années ,j'ai eu une radio du dos ,le nerf crural est coincé entre la lombaire et une hernie qui me le comprime . ce qui fait que je marche 100 mêtres et je ne sent plus ma cuisse droite et je suis paralysée par une brûlure intense , je ne sais plus quoi faire !!!! Au secours DOCTEUR une aide ,une aide.en espérant avoir une raiponse MERCI DANIELLE 76
super moi aussi je souffre du nerf crural ,je voudrais savoir vous étés docteur ou autre car cela m'interesse car depuis un an et demi je n'en peu plus j'ai fais ostéo pour me redresser le bassin et autre,puis maintenant c'est le kiné alors si vous pouver m'aider merci de répondre
bonjour

pourqoui ne pas tenter des séances de réflexologies plantaires. Avec cette technique manuelle on obtient de beaux résultats.

au plaisir.
Salut Laurence,

t'es tu rendu à Saint Jean Trélimon ?

victime d'une Hernie discale, puis d'une sciatique ...;

je te remercie

Jean-yves
Va voir le service " lutte contre la douleur" à l'hôpital le plus proche.
je été soigné par une péridurale au CHU de Rangueil à Toulouse, mais ces services existent maintenant dans tous les hôpitaux de France.
j'ai personnellement souffert pendant plus d'un an sans que aucun docteur n'ai pu me soigner, j'ai pris rendez- vous moi même et je n'ai eu aucun problème.
Voilà deux ans et je n'ai plus eu aucune douleur................
salut
Messages postés
3448
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
458
bonsoir,

Le mieux serait d'aller revoir votre médecin qui pourra changer votre traitement ou vous orienter vers un chirurgien si vous avez besoin d'une opération.
bon courage
Je viens d'avoir ce problème, çà fait déjà un mois que j'en souffre et je souffre un peu moins aujourd'hui. Je l'ai eu après avoir fait des exercices d'échauffement trop brusques.
J'ai été voir mon médecin, malheureusement il l'a confondu avec des problèmes de nerf sciatique. Bien que je lui aie expliqué la position des douleurs, il a voulu me traiter pour une attaque de nerf sciatique. Finalement j'ai fouillé de par moi-même et découvert que le vrai problème était du côté du nerf crucal. J'aime beaucoup la médecine et je planifie d'avoir mon diplome de médecin même avant de mourir.

Ce que je te souhaite, c'est le repos certes, avec des vitamines B, de l'eau minérale, et des massages à l'ultrason.
Après un mois tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je souffre également de ce problème depuis maintenant un mois.
on a d abord pensé au nerfs sciatique puis on s'est vite aperçu que vu ma faiblesse dans le genou et la douleur horrible dans le bas du dos qu'il s'agissait du nerf crural.
Mon médecin ma proposé une péridurale j'ai pris rendez- vous après m'être renseignée plusieurs personnes de mon entourage ont eu recourt a ce remède et cela fonctionne .!!!!!!!!!
Vous avez droit à 3 fois le traitement donc attendez de souffrir mais pas trop longtemps! la souffrance est la cause se bien d'autres problèmes.
Moi en tout cas je n'attends plus sinon je vais perdre la tête lollllllll non sérieux c'est affreux cette douleur constante sauf couchée avec des bouillottes dans le dos, cela passe, mais je sens que ça me tire dans la jambe quand même .
allé les filles courage! on est plus a une piqure près lollllllll