A voir également:
- Convalescence après angioplastie
- Angioplastie : risque, espérance de vie, quand poser un stent ? - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Convalescence après myomectomie - Accueil - Opérations
- Convalescence après laparotomie - Accueil - Opérations
- Ablation des ovaires convalescence - Accueil - Opérations
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tout geste chirurgical comporte une part de risque mais dans le cas de l'angioplastie, il n'y a qu'une anesthésie locale et tout se passe à partir de l'artère fémorale, ce qui est moins invasif.
Quant à la pose d'un stent, c'est le chirurgien qui en décidera
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Tout geste chirurgical comporte une part de risque mais dans le cas de l'angioplastie, il n'y a qu'une anesthésie locale et tout se passe à partir de l'artère fémorale, ce qui est moins invasif.
Quant à la pose d'un stent, c'est le chirurgien qui en décidera
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Bonjour,
Tu fais un "mélange" entre artères et veines, ce qui rend ta question difficile à comprendre.
Peux tu être un peu plus précis dans ta question ? Merci.
Tu fais un "mélange" entre artères et veines, ce qui rend ta question difficile à comprendre.
Peux tu être un peu plus précis dans ta question ? Merci.
Nn pas question je mélange mais pcq elle a des veine bouché aussi des artère
Mais pas principales.
Mais celle là devant le coeur est principale aussi est gonflé
Le médecin lui a di on peut pas la toucher tant que nest pas degonflé .
Alors en attendant l'opération cette veine gonflé empêche le sang salle dégagé pas les autres veines bouché à sortir par la bouche donc ce dernier fait le retour aux organes .
Et ça c'est pas biên.
Ma question c'est quoi le risque de tous ça ? Est ce que ça ira ?et est ce k l'angioplastie ça sera pas deficile ?
Mais pas principales.
Mais celle là devant le coeur est principale aussi est gonflé
Le médecin lui a di on peut pas la toucher tant que nest pas degonflé .
Alors en attendant l'opération cette veine gonflé empêche le sang salle dégagé pas les autres veines bouché à sortir par la bouche donc ce dernier fait le retour aux organes .
Et ça c'est pas biên.
Ma question c'est quoi le risque de tous ça ? Est ce que ça ira ?et est ce k l'angioplastie ça sera pas deficile ?
Désolé...
Tes explications sont totalement incompréhensibles.
Donc, je ne peux te proposer aucun avis sérieux.
Tes explications sont totalement incompréhensibles.
Donc, je ne peux te proposer aucun avis sérieux.
Disez moi svp Andy vous avez déjà eu une angioplastie à cause dune artère bouchée ?
Pcq ma fiancé est malade depuis presque 5mois elle a bcp de veînes et artère bouche et ça commence à réduire avec le traitement elle a MM fait dejà deux opération chirurgicales au niveau d'estomac et dos.
Mais cette fois c'est au niveau de coeur en plus la veine elle trop gonflé alors le médecin attend qu'elle dégonfle un peu pour l'opérer .
Aussi cette veîne bouche lui a causé in autre probleme : le sang salle dégagé par les autres veines bouché ne sort pas de la bouche pcq cette veine gonflé l'empêche alors le sang salle est absorbé par les organes et ça peut lui provoquer boucoup de maladie
Svp c'est quoi votre avis
Je suis stressé