Veines bouchée

Fermé
Anislyna Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 - 25 oct. 2018 à 17:26
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 25 oct. 2018 à 18:23
Bonjour,
Svp ma fiancé avait boucoup de veine bouché depuis juin passé .le médecin lui a donné un traitement et ça a commencé à réduire.
Elle a fait aussi deux opération au niveau d'estomac et dos pour deboucher des veines.
Cette fois elle a une veine principale devant le coeur bouché au point qu'elle est gonflée cette dernière empêche aussi le sang salle dégagée par les autre veines bouché à sortir par la bouche .et à cause de ça le sang salle est absorbé par les organes .Le médecin lui a proposé l'angioplastie mais jusqu'a après qu'elle soit un peu degonflé.
Question :
C'est quoi le risque pour l'absorption par les organes en attendant l'opération sachant que elle prend traitement qui réduit l'absorption ?
Est ce que l'angioplastie devant le coeur c'est une opération deficile ?ces quoi ses risque?
Est ce que cette maladie en général est une maladie grave sachant qu elle a eu plusieurs fois des hemouragie aussi elle a vécu une fois un arrêt de coeur ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
25 oct. 2018 à 18:23
"DCI pk vous me bloque ? Laisse les autres répondre
Svp laissez les autre m'aider ?
Je suis stressé "

Vas tu finir par comprendre que PERSONNE ne pourra t'aider face à un message aussi incompréhensible !!!
1
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
25 oct. 2018 à 18:01
Comme la fois précédente ...
Question incompréhensible.

Donc, nous n'irons pas plus loin.
Merci de ne plus insister, ou bien de demandez de l'aide autour de vous pour exprimer clairement votre question.

0