Polychondrite

Dilaracoskun - 14 oct. 2018 à 13:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 oct. 2018 à 14:37
Bonjour,
Moi ca fait 2 ans que je souffre de ces douleurs affreuses qui me réveille la nuit.
Mon médecin ma fait faire plusieurs examens qui sont sorties positives hélas rien a faire pour le traitement aucune possibilité on m’a dirigé vers la médecine interne qui s’occupe Des maladies rares...
La seul chose c’est un oreiller en forme de bouée qui la nuit me soulage car mes oreilles reste dans la partie du mieux donc aucune pressions sur l’ore La nuit donc pas de douleur...
Mais il y a 2 juste avant d’avoir ces douleurs la j’ai été voir un ostéopathe pour des douleur que j’avais Au coup...
Les douleur on disparaît et depuis j’ai eux aucune plainte les douleur ne sont pas revenu !
Mais j’ai fait le rapprochement mais bon je savais qu’il n’y avait aucun rapport mais je me suis dit les douleurs au oreil sont apparus quelque temps apres ....
Donc je suis allée voir mon ostéopathe et je lui est expliqué la situation et il m’a dit que tout au tour de l’or Il y avait des nerfs qui sont reliés au cervical et que sa pouvait être possible... donc il a fait quelque manipulations et m’a annoncé que effectivement il y avait des nerfs bien tendus il les a manipulés et m’a donner un autre rdv dans 1 semaine pour voir si il y a changement.
Et le miracle c’est produit !!
Je dit bien miracle car tout les examens que j’ai pu faire les médecins que j’ai pu voir !
Pour que a la fin on me disent c’edt une maladie rare il n’y a pas de traitement donc il faut vivre avec ....
Et voila que aujourd’hui j’ai utilisé un oreiller normal et aucune douleur m’a réveillé !
Chaque corps est différent certes mais j’ai voulu vous partager mon expérience comme je suis heureuse !
En espérant pouvoir aider quelque !
Car j’ai passé des jours et des jours a chercher un remède ! Et voila c’est trouver !! N’hésitez Pas si vous avez des questions c’est avec plaisir !!

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 oct. 2018 à 14:37
Ton témoignage est effectivement intéressant
Juste un petit bémol: ce qui fonctionne sur une personne peut ne pas marcher chez une autre ou même sur la personne elle même a un autre moment
Mais il faut tenter bien sûr
Il est certain que s’entendre dire qu’il n’y a rien à faire est difficilement acceptable
Il y’a toujours des pistes à explorer
Il faut juste avoir confiance et tomber sur des professionnels sérieux
Bon courage
0