Foyer infectieux poumon
Bonjour
J'aimerais avoir un peu d'aide par rapport à ce qui m'arrive.
Suite à un bon rhume il y a deux semaines, j'ai commencé à avoir du mucus dans la gorge puis une toux puis des ronflement dans le dos et la poitrine je n'arrive pas à évacuer les glaires, j'ai un médicament exprès pour faciliter que j'ai commencer hier.
Suite à tout ses symptomes je me suis rendue au médecin qui m'a donc diagnostiquée un foyer infectieux au bas du poumon gauche.
J'aimerais donc comprendre ce qu'est un foyer infectieux ? Est ce un terme employé lorsque l'on ne sait pas exactement de quel maladie il s'agit ?
Il se peut que j'ai une bronchite comme une pneumonie ? En sachant que je n'ai pas de fièvre, ni trop de fatigue.
En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Bon fin soirée à tous.
J'aimerais avoir un peu d'aide par rapport à ce qui m'arrive.
Suite à un bon rhume il y a deux semaines, j'ai commencé à avoir du mucus dans la gorge puis une toux puis des ronflement dans le dos et la poitrine je n'arrive pas à évacuer les glaires, j'ai un médicament exprès pour faciliter que j'ai commencer hier.
Suite à tout ses symptomes je me suis rendue au médecin qui m'a donc diagnostiquée un foyer infectieux au bas du poumon gauche.
J'aimerais donc comprendre ce qu'est un foyer infectieux ? Est ce un terme employé lorsque l'on ne sait pas exactement de quel maladie il s'agit ?
Il se peut que j'ai une bronchite comme une pneumonie ? En sachant que je n'ai pas de fièvre, ni trop de fatigue.
En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Bon fin soirée à tous.
A voir également:
- Foyer infectieux poumon
- Foyer infectieux poumon - Accueil - Pneumologie
- Poumon anatomie - Guide
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Nodule poumon - Accueil - Pneumologie
- Biopsie poumon durée hospitalisation - Accueil - Autres examens
Je suis sous antibiotique, je dois faire une radio si je continue de tousse à la fin du traitement.
Ton médecin a fait ce qu’il fallait, rassure toi