Cœur qui bat vite/fort, difficultés à respirer
Aruu.maruux
-
1 oct. 2018 à 03:05
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 1 oct. 2018 à 08:47
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 1 oct. 2018 à 08:47
A voir également:
- Mon cœur bat vite quand je monte les escaliers
- Coeur qui bat fort - Accueil - Troubles du rythme
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Cœur qui bat à 40 pulsations - Accueil - Troubles du rythme
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Cœur qui bat à 40 pulsations sommeil - Accueil - Troubles du rythme
1 réponse
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 799
Modifié le 1 oct. 2018 à 08:52
Modifié le 1 oct. 2018 à 08:52
Bonjour,
Qu(attends tu pour en parler avec tes parents et qu'ils te mènent chez le médecin.
La dernière fois que je suis allée chez le médecin remonte à bien des années (je n'y vais jamais puisque je ne suis jamais malade,
Bien évidemment comme tout le monde avant d'être malade tu es en bonne santé ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas actuellement un problème et avec ce que tu décris tu as certainement un problème et depuis un certain temps.
Qu(attends tu pour en parler avec tes parents et qu'ils te mènent chez le médecin.
La dernière fois que je suis allée chez le médecin remonte à bien des années (je n'y vais jamais puisque je ne suis jamais malade,
Bien évidemment comme tout le monde avant d'être malade tu es en bonne santé ce qui ne veut pas dire que tu n'as pas actuellement un problème et avec ce que tu décris tu as certainement un problème et depuis un certain temps.