Gros retard
Analili17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2018
-
14 sept. 2018 à 03:03
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 14 sept. 2018 à 20:25
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 14 sept. 2018 à 20:25
A voir également:
- Gros retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle perte marron - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire retard regle - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 788
14 sept. 2018 à 09:07
14 sept. 2018 à 09:07
Quelqu'un a déjà vécu ça? je me pose 1000 questions et j'ai besoin d'avoir des réponses, des expériences similaire. Ça me rassurerai (ou pas).
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées.
Tu as un moyen de contraception ( pilule, implant...) tu en as arrêté un récemment ?
Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées.
Tu as un moyen de contraception ( pilule, implant...) tu en as arrêté un récemment ?
14 sept. 2018 à 20:22
Non aucun moyen de contraception j'ai arrêtée la pilule il ya 8 mois car trop d'effets secondaires.
Je sais bien que chaque cas est différent mais en attendant le rdv chez le gynéco je cherche des réponses un peu partout histoire de moins me tracasser tout en sachant que même si unetelle à vécu la même situation pour tel raison ça ne veut pas dire que tel est mon cas.
Modifié le 14 sept. 2018 à 20:27
Il est préférable d'attendre le diagnostic de ton gynécologue, ça ne sert à rien d'avoir différents avis qui ne te feront pas avancer dans ton problème mais qui vont te perdre un peu plus.
Nous savons par expérience que les avis donnés ne sont jamais très utiles et perturbent encore d'avantage.
Tu peux éventuellement faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.