Gros retard

Analili17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 14 sept. 2018 à 03:03
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 sept. 2018 à 20:25
Bonjour, ça risque d'être long merci à celles qui me liront jusqu'au bout.
Je suis aujourd'hui à 104 jours de retard.
Mes règles ce sont arrêtés le 2 mai et depuis plus rien mise a part quelque pertes marron de temps en temps (plutôt très souvent en faite).
Mon dernier rapport à rique remonte au 7 avril. Évidement j'ai toute suite pensée à une grossesse mais étant donner que j'ai eu mes règles 20 jours plus tard ca me semblait peu probable.
Mais étant donner le retard je me suis poser des questions dans le doute j'ai fais un teste a 15 jours de retard résultat négatif puis a 1 mois négatif aussi.
Me voilà à 104 jours sans règles, 2 test clearblue négatif et pas de symptôme de grossesses, pas de prise de poids.
J'ai évidement prit un rdv au gynéco.
Quelqu'un a déjà vécu ça? je me pose 1000 questions et j'ai besoin d'avoir des réponses, des expériences similaire. Ça me rassurerai (ou pas).
Merci à celles qui m'ont lue jusqu'au bout et encore plus a celles qui me répondront.

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
14 sept. 2018 à 09:07
Quelqu'un a déjà vécu ça? je me pose 1000 questions et j'ai besoin d'avoir des réponses, des expériences similaire. Ça me rassurerai (ou pas).

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées.

Tu as un moyen de contraception ( pilule, implant...) tu en as arrêté un récemment ?
0
Analili17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
14 sept. 2018 à 20:22
Bonsoir joraline.
Non aucun moyen de contraception j'ai arrêtée la pilule il ya 8 mois car trop d'effets secondaires.
Je sais bien que chaque cas est différent mais en attendant le rdv chez le gynéco je cherche des réponses un peu partout histoire de moins me tracasser tout en sachant que même si unetelle à vécu la même situation pour tel raison ça ne veut pas dire que tel est mon cas.
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 14 sept. 2018 à 20:27
Bonjour,

Il est préférable d'attendre le diagnostic de ton gynécologue, ça ne sert à rien d'avoir différents avis qui ne te feront pas avancer dans ton problème mais qui vont te perdre un peu plus.

Nous savons par expérience que les avis donnés ne sont jamais très utiles et perturbent encore d'avantage.

Tu peux éventuellement faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0