Pertes marrons depuis 3semaines

Ange - 28 déc. 2008 à 21:47
 Ange - 4 janv. 2009 à 17:49
Bonjour,

J'ai 18 ans et je viens d'une famille où la sexualité n'est pas abordable.
J'ai des relations sexuelles avec mon copain depuis environ 6mois parfois cela arrive qu'elles ne soient pas protéger. Je m'inquiète car cela fait 3 semaines que j'ai des pertes marrons assez abondantes. Je ne sais pas du tout ce que j'ai. Je n'ai ni douleur, ni démangeaisons. J'ai peur d'être enceinte. Je devais avoir mes règles il y 2 semaines.
Alors voilà, j'espère que vous pourriez m'aider.

Merci
A voir également:

1 réponse

bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
28 déc. 2008 à 21:49
fait un test tu aura la reponse. bonnne chance
0
J'ai fait un test de grossese qui s'est avéré négatif. Je uis donc probablement pas enceinte.
J'ai pris un rdv chez mon médeci traitant mais le matin même je venais de perdre du sangg un peu comme quand on a ses règles. Donc le docteur n'a pas pu faire grand chose pour moi vu que je saignais. J'étais soulagée seulement les saignements se sont aarrétés dans la matinée et j'ai encore mes pertes marrons... Cela fait plsude 3semaines maintenant. Est-ce quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce que cela pourrait être ? Est-ce que le fait que le test de grossesse suffit à dire que je ne suis pas enceinte ?
0