Hypotension depuis 10 jours

cathy11061960 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 10:15
cathy11061960 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 19:27
Bonjour,
Je souffre d'hypotension depuis 10 jours. J'ai vu mon médecin 2 fois depuis ces 10 jours et je n'ai aucune amélioration depuis. Je suis à 8 le matin et je ne dépasse pas les 9/6 dans la journée. Je suis épuisée avec des vertiges sans arrêt, des maux de tête et j'ai l'impression que je vais mévanouir à chaque instant. Mon médecin m'a prescrit du SEGLOR à raison de 2 par jours et de 4 par jours lors de la deuxième consultation. Quand j'ai vu sur la notice qu'il ne fallait pas dépasser 2 comprimés par jour je me suis contentée d'en prendre seulement 3. Mais bien sûr je me sens toujours mal. j'ai eu ce genre de problème il y a cinq ans et je suis restée avec cette tension pendant 2 mois j'avias fait tout les examens nécessaires cardio prise de sang j'ai été hospitalisée pendant 8jours mais tout était normal. Ma tension a fini par remonté au bout de 2 mois. Il faut dire que j'ai un sommeil non récupérateur puisque je me réveille sans arrêt la nuit et je ne peux pas dormir plus de 5 heures par nuit et cela depuis une dizaine d'année. je ne veux pas être de nouveau allitée pendant 2 mois que dois je faire pour retrouver un sommeil correct et surtout une tension normale. j'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:

3 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
29 déc. 2008 à 11:04
bonjour,

Quand j'ai vu sur la notice qu'il ne fallait pas dépasser 2 comprimés par jour je me suis contentée d'en prendre seulement 3. Mais bien sûr je me sens toujours mal. j'ai eu ce genre
2
j'ai eu ce problème il ya quelques annees suite à la prise de somnifères???
0