Hypotension depuis 10 jours

cathy11061960 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 10:15
cathy11061960 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 19:27
Bonjour,
Je souffre d'hypotension depuis 10 jours. J'ai vu mon médecin 2 fois depuis ces 10 jours et je n'ai aucune amélioration depuis. Je suis à 8 le matin et je ne dépasse pas les 9/6 dans la journée. Je suis épuisée avec des vertiges sans arrêt, des maux de tête et j'ai l'impression que je vais mévanouir à chaque instant. Mon médecin m'a prescrit du SEGLOR à raison de 2 par jours et de 4 par jours lors de la deuxième consultation. Quand j'ai vu sur la notice qu'il ne fallait pas dépasser 2 comprimés par jour je me suis contentée d'en prendre seulement 3. Mais bien sûr je me sens toujours mal. j'ai eu ce genre de problème il y a cinq ans et je suis restée avec cette tension pendant 2 mois j'avias fait tout les examens nécessaires cardio prise de sang j'ai été hospitalisée pendant 8jours mais tout était normal. Ma tension a fini par remonté au bout de 2 mois. Il faut dire que j'ai un sommeil non récupérateur puisque je me réveille sans arrêt la nuit et je ne peux pas dormir plus de 5 heures par nuit et cela depuis une dizaine d'année. je ne veux pas être de nouveau allitée pendant 2 mois que dois je faire pour retrouver un sommeil correct et surtout une tension normale. j'ai vraiment besoin d'aide.

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
29 déc. 2008 à 11:04
bonjour,

Quand j'ai vu sur la notice qu'il ne fallait pas dépasser 2 comprimés par jour je me suis contentée d'en prendre seulement 3. Mais bien sûr je me sens toujours mal. j'ai eu ce genre
2
j'ai eu ce problème il ya quelques annees suite à la prise de somnifères???
0
cathy11061960 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 19:27
effectivement, je prenais des somnifères et j'étais actuellement en sevrage. Je ne prends plus rien maintenant. Je ne sais pas si c'est la prise de somnifère ou le manque de sommeil qui m'a fait tombé la tension mais en tout les cas je n'en peux vraiment plus. Tu dis que cela t'est arrivé il y a quelques années. As tu trouvé une solution?
0