Appel à témoins, Urgent !!!

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 25 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
-
Messages postés
74218
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour, tous d'abord je vous dis le ou la bienvenue sur se forum. J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis des années c a dire plus de 5/6 ans. J'ai un problème de dos j ai une lombalgie chronique, depuis je voie des kinés j ai vue un Podologue pour des semelles ortho.. un rumatholoque, mn médecin traitant ma donné de différents médicament par miracles y en a que un dansse mot qui a fonctionné sur la douleur. Et c là que l enfer a commencé. Plus mn traitements ne fesais plus effets plus mn médecin monté les doses, je jour d aujourd'hui le samedi 25 août 2018 je suis passé de Tramadol 50mlg à 400mlg. Quand mn médecin a été en vacances, il n y avait pas de remplaçant, j avais terminé mn traitements est c là que j ai réalisé l erreur de ma vie. Car je suis devenue accros à se médoc. Mon pou s accélérer, j avais des sueur chaud et froid, mon corp tremblé,j'arriver plus à dormir, j étais agressif en vert toute ma famille alors que je ne l est jamais étais. Un soir vert 2h du mat J ai fais une crise est j ai eu des convulsions, de la ma mère a appelé le samu. Une foie arrivé au urgences j étais consciente j est expliqué mn cas au médecin des urgences. Je lui est dis que je ne voulais plus de se médicament et mes parents ne veulent plus que j en prenne. Alors la je suis en états de choc par la réponse du médecin, il m'a répondu Vous avez quel âge? Vous êtes majeur? Alors vos parents nom rien à dire. Et il m'a donné le meme médoc la meme dose. J ai attendu 5h dans un lit dans une petite pièce pour juste se médoc, vous imaginez pas ma colère, déjà je dois géré ma douleur dans le dos mes en + mes pulsation. En fête les hôpitaux ne foute plus rien il m donne se médoc pour être tranquille et de débarrassé de moi. J en est la haine.
Si quelqu' un à un miracle à me proposer car je n arrive plus du tous a supporté cette douleur je suis fatigué je suis prête à faire n importe quoi pour que cette horrible douleurs s arrête.
Je préfèrerais mourir plutôt que de vivre avec cette douleur toute ma vie.
Je suis à 2 fois du suicide.
Quelqu'un par expérience à essayé de se suicider avec des somnifère? Est ce que sa fais mal avant de s endormir est est ce que nous sentons la douleurs une foie endormi? Est ce que sa peut vraiment fonctionné si j en prend une boîte entière? Svp ne me jugé pas j'ai 20 ans j ai eu mon bac je suis totalement consciente de mon acte. Si c juste pour critiquer ba passé votre chemin, il ne faut pas jugé quand on ne c pas pk on fais celà. Personne à ma place aurais tenue aussi longtemps avec cette douleurs de merde et je ne suis pas à ma place ici je veux juste m en allé sans souffrir, toute façon je l est dis à ma famille si jamais personne ne fais rien pour mn dos je n esiterais pas a soter d un pont mes j ai peur de souffrir c pour sa que je me renseigne sur les somnifère.
Merci à vous tous pour répondre à mes questions.
Merci de votre compréhension Mlle Christelle L.
A voir également:

1 réponse

Messages postés
74218
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
8 672
Bonjour

Tu n'as pas encore consulté un Centre des Douleurs ?

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Messages postés
74218
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
8 672
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine qui aborde la ou les douleurs : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2678629-douleurs-chroniques-definition-causes-traitements-dos-post-operatoire-causes-cervicales/

Il ne faut pas hésiter de prendre contact avec ces Centres et sans tarder.
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 25 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018

Bonjour, j'ai vue un spécialiste d'anti douleurs mes rien n'y fais il m'a même prescrit De la morfine, j ai essayé une seul foie car je c'est que de la morfine c aussi dangereux que tramadol j ai pas envie de devenir acro encore plus. Voyant pas de résultats je n'est pas continuer sur le chemin de la morfine. Là en se moment je viens d avoir mon bac je suis en recherche d emploi j ai donc ouvert un compte du coup je suis détaché de mes parents sur la Mituel d après ma mere j'ai le droit a la cmu clé du coup faut que je prenne rendez vous. Du coup pour le moment je suis obligé d arêter le kiné sinon je payerais. Ma rhumatologue veux que j aille encore dans un hôpital de rééducation mes je c déjà que sa ne changeras pas a ma vie vue que j en est déjà fait. Vous savez pas si j ai le droit de faire une demande pour faire des infiltrations? Car je voie plus que sa comme solution, est comment faire pour trouvé l'origine de la douleur vue que personne cherché à s avoir d'où sa vien car mon Kiné me dis que sa ne vien pas de ma lombalgie chronique, je le crois si il le dit c qu'il s'y connais.
Merci pour votre page je vais allé voir sa immédiatemimmédiatement ☺ un grand merci pour votre aide je me sent moin seul un grand merci à vous
Messages postés
74218
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
8 672
De rien.

N'hésite pas de contacter un Centre.