Post opératoire

Amande - 22 août 2018 à 07:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 août 2018 à 09:21
Bonjour,
J’ai été opérer d’une hernie l4/l5 jeudi dernier, je suis rentrée chez moi dimanche. A part les douleurs habituelles d’un post op tous va bien. Mais hier soir en me couchant et en voulant me remettre droite à la force de mes jambes et de mes bras, une douleur fulgurante m’a traversé la fesses jusqu’au pied (douleur qui m’a ramené à il y a 3 mois ou j’ai perdu la sensibilité de mon pied). Depuis hier ma jambe est lourde et la douleur présente ne me rassure pas. Ma neurochirurgienne m’a demandé de l´appeler immédiatement si des douleures apparaissaient, mais j’ai trop peur de sa réponse!!! je ne sais pas trop quoi faire, je commence la rééducation de mon pied demain, et ayant l’impression d’embêté mon médecin traitant , je me renferme et n’en parle à personne.
A votre avis que puis je faire????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
22 août 2018 à 09:21
Appeller ta neuro chirurgienne comme elle te la demandé
Un peu de sérieux!
0