Remboursement cpam/mutuelle réduction mammaire après avenant 8

julie687 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 16:12
 chatfelinbb - 17 mai 2013 à 13:36
Bonjour,
Je me suis fait opérée en février d'une réductin mammaire, je n'arrie pas à me frarerembourser par ma mutuelle du depassement d'honoraires car mon chirurgien ne m'a fait une feuille de CQ que de la part CQ et non de la totalité du tarif e l'intervention.
il ne veut pas me faire la feuille de la totalité car il me dit qu'il a plus le droit a cause de l'avenant 8 du mois d'octobre 2012.
Et la mutuelle our me rembourser veut que la totalité soit déclaré à la CQ.
Pouvez- vous m'aider sur le sujet, si vous connaisez la solution ou avez le même souci. moi je sais plus quoi faire n'y à qui m'adressé.
Merci
A voir également:

9 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
27 mars 2013 à 16:20
Bonjour,

La mutuelle a tout à fait raison.
Il faut exiger du chirurgien une feuille de soins sur la quelle figure la totalité des honoraires, y compris les dépassements.
Il ne peut en aucun cas refuser. Et s'il persiste à le faire, ne pas hésiter à déposer plainte auprès du conseil de l'ordre des Médecins du département dans lequel le chirurgien exerce.

0