Remboursement cpam/mutuelle réduction mammaire après avenant 8
julie687
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
27 mars 2013 à 16:12
chatfelinbb - 17 mai 2013 à 13:36
chatfelinbb - 17 mai 2013 à 13:36
Bonjour,
Je me suis fait opérée en février d'une réductin mammaire, je n'arrie pas à me frarerembourser par ma mutuelle du depassement d'honoraires car mon chirurgien ne m'a fait une feuille de CQ que de la part CQ et non de la totalité du tarif e l'intervention.
il ne veut pas me faire la feuille de la totalité car il me dit qu'il a plus le droit a cause de l'avenant 8 du mois d'octobre 2012.
Et la mutuelle our me rembourser veut que la totalité soit déclaré à la CQ.
Pouvez- vous m'aider sur le sujet, si vous connaisez la solution ou avez le même souci. moi je sais plus quoi faire n'y à qui m'adressé.
Merci
Je me suis fait opérée en février d'une réductin mammaire, je n'arrie pas à me frarerembourser par ma mutuelle du depassement d'honoraires car mon chirurgien ne m'a fait une feuille de CQ que de la part CQ et non de la totalité du tarif e l'intervention.
il ne veut pas me faire la feuille de la totalité car il me dit qu'il a plus le droit a cause de l'avenant 8 du mois d'octobre 2012.
Et la mutuelle our me rembourser veut que la totalité soit déclaré à la CQ.
Pouvez- vous m'aider sur le sujet, si vous connaisez la solution ou avez le même souci. moi je sais plus quoi faire n'y à qui m'adressé.
Merci
A voir également:
- Réduction mammaire prise en charge cpam
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Prise température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lipofilling mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Réduction mammaire lille - Forum Chirurgie esthétique
- Refaire sa poitrine après 3 grossesses prise en charge - Accueil - Esthétique
9 réponses
DCI
Messages postés
89362
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
37 145
27 mars 2013 à 16:20
27 mars 2013 à 16:20
Bonjour,
La mutuelle a tout à fait raison.
Il faut exiger du chirurgien une feuille de soins sur la quelle figure la totalité des honoraires, y compris les dépassements.
Il ne peut en aucun cas refuser. Et s'il persiste à le faire, ne pas hésiter à déposer plainte auprès du conseil de l'ordre des Médecins du département dans lequel le chirurgien exerce.
La mutuelle a tout à fait raison.
Il faut exiger du chirurgien une feuille de soins sur la quelle figure la totalité des honoraires, y compris les dépassements.
Il ne peut en aucun cas refuser. Et s'il persiste à le faire, ne pas hésiter à déposer plainte auprès du conseil de l'ordre des Médecins du département dans lequel le chirurgien exerce.