Taux b-hcg évoluant avec un saignement - FIV [Fermé]

Signaler
-
 sourir -
Bonjour,

j'ai eu un transfert de 4 embryons le 4 déc.
J'ai des pertes de sang depuis samedi 13 déc jusqu'à auj. Désolée pour les détails, c'est commencé par des excrétions marrons et c'est devenu rouge mardi 16 comme pendant les règles. Le flux est un peu moins important que les règles mais la quantité totale m'inquiète bien.
Test b-hcg le 15 dec (J11): 25,5
Test b-hcg le 19 dec (J15): 84,06.
Est-ce que quelqu'un a déjà expérimenté cela? J'ai eu une injection de proluton 500 le lundi 15 et je continue à prendre le duphaston (2 pillules par jour).

Mon gynéco me dit que je vais perdre le ou les bébés. Peu d'espoir.

Prière de me dire si vous avez déjà une expérience similaire?
merci bien

2 réponses

bonsoir
je suis un peut dans votre cas
j'ai fait une 1er fiv , ponction d'un embrion le 17 décembre
normalement je doit faire ma PDS de hcg le 30 décembre, mis ça fait qlq jours, j'ai eu trés mal u dos,avec des douleur au ovaires ainssi au seins, est ça fait 2 jours des pertes maron/rose,avec un peut de sang, mais pas plus que ça.
j'ai pas téléphoné a mon gygy, pcq je me suis dis que c'est les régles qui von venir, mais jusqua maintenant il ya rien, est franchement je suis perdu, je ne sais pas,est ce que je vais avoir mes réle ou pas.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut c'est vrai k c'est pas reconfortant mais moi aussi transfert le 4 dec , 1er hcg le 17 dec a 234 ui et le 20 donc aujourdhui 644ui et là aussi le labo dit que c'est pas bon je ne sais plus quoi penser , alors courage on y arrivera
Salut
tes resultats me semblent tres bon d"apres mes lectures sur internet voire un indicateur de jumeaux ou plus
de mon cote saignements arretes aujourd"hui
Bonne chance
> dandoun
Salut,
voici la suite de mon histoire. pe ca peut aider l'une de vous :-)
Mes saignements ont repris jusque lundi 22 dec. 3eme test de b-hcg le 22/12 (J18 apres transfert des 4 bibi) donne 187 et le gyneco me dit que c'est pratiquement perdu. Vendredi 26/12 surprise mon b-hcg est de 3091. Mon b-hcg a ete multiplie par 15 en 4 jours.
L'echo montre bien un sac, mon bibi s'accroche bien. Mes saignements continuent mais mon gyneco me dit de ne pas m'inquieter tant que ce n'est pas plus que les regles. Il y a des risques d'avortement mais moins qu'avant.
Dans une semaine, je dois refaire une echo pour voir le battement de mon bibi. Je suis bien contente et ne desesperez pas les filles si vous etes dans le meme cas. Un embryon sur 4 a marche pour une premiere in-vitro, c'est pas mal. Je croise les doigts.
dandoun