Envie d’en finir...

Francky77340 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2018 - 2 août 2018 à 16:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2018 à 18:15
Bonjour à tous,

Je ne pensais pas en arriver un jour à écrire ceci... Mais aujourd’hui je ne souhaite plus vivre...
J’ai 38 ans, j’ai vécu une belle histoire avec une femme pendant 8 ans qui m’a donné 2 beaux enfants, nous étions propriétaires, avions des projets de mariage etc...
Un beau jour sans le vouloir, j’ai rencontré une femme plus jeune que moi de 10 ans, sans enfants. Instantanément ça a été le coup de foudre de foudre, le genre de sensation que vous ńavez qu’une fois dans votre vie... j’ai quitté ma femme pour vivre avec elle, il y a eu 3 ans de passion, de ruptures, d’amour fou, de larmes et surtout de bonheur..:
Et puis il y a 3 mois elle m’a quitté, parce qu’elle ne se voyait plus dans le rôle d’en belle mère, parce que j’étais parfois jaloux ou auteur de remarques déplacées sur son passé, nous avions déjà rompu quelques semaines il y a un an pendant 1 mois mais notre pour était-ce plus fort. Aujourd’hui elle ne veut plus de moi alors que pour moi ćest la femme de ma vie, en sombrant dans une longue dépression amoureuse je ńaibplus gagner autant d’argent qu’avant, les problèmes s’en sont accumulés et aujourd’hui jebdois passer par le surendettement, bref, rien ne va été je n’en ce vraiment plus, je n’ai pas d’en famille, pas ou peu d’amis, bref, la solitude me pèse, le manque d’aussi, les problèmes d’argent, aujourd’hui je n’ai qu’une envie c’est d’en finir...

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
2 août 2018 à 16:43
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0
Merci pour ta réponse, oui biensur que j’ai besoin aide, j’en ai conscience mais je n’ai plus envie de rien, plus là force de rien non plus...
J’ai plein de choses et de papiers dossiers etc... mais ma douleur prend toute la place et m’empeche D’avancer...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
2 août 2018 à 18:15
Tu souffre authentiquement d'un état dépressif et tu en as des symptômes ;
Idées noires, humeur triste, inhibition psychomotrice, aboulie, perte de l'élan vital et il doit il y en avoir d'autres....
Tu devrais consulter un médecin psychiatre, parler te ferais du bien et un petit traitement pourrait te soulager grandement, qu'en penses tu ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0