Une angoisse.

Anaka387 - 30 juil. 2018 à 19:03
joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 juil. 2018 à 19:07
Bonjour,

J'ai un implant depuis décembre et avant cela j'en ai eu un pendant 3 ans.
Le seul soucis et que j'ai casiment tous les symptômes qui pourraient croire à une grossesse : vertiges, j'ai pris 4 kilos, j'ai eu des espèces de contraction, j'ai pris deux tailles de potrine et tous ça en un mois et je n'arrive pas à perdre quoi que soit.
Pourriez vous me dire si avec un implant nexaplon le test de grossesse peut être fausser ?

1 réponse

joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
Modifié le 30 juil. 2018 à 19:07
Bonjour;

Pourquoi ne pas lire la notice :

Effets indésirables possibles du médicament NEXPLANON
Très fréquents (plus de une femme sur 10) : acné, maux de tête, prise de poids, tension des seins, règles irrégulières, diminution de l'importance ou de la durée des règles, infection vaginale.

Fréquents : augmentation de l'appétit, état dépressif, irritabilité, nervosité, diminution de la libido, étourdissements, bouffées de chaleur, perte de cheveux, douleurs abdominales, nausées, ballonnements, perte de poids, règles douloureuses.


En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4719-NEXPLANON.html#SFLMcRHjMi3YGUr2.99

0