Je souffre de déréalisation comment en sortir??
anonymeeeeee6
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2018
-
Modifié le 30 juil. 2018 à 00:58
sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 30 juil. 2018 à 01:36
sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 30 juil. 2018 à 01:36
A voir également:
- Je souffre de déréalisation comment en sortir??
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Comment faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Maman seule comment s'en sortir - Accueil - Mon enfant au quotidien
1 réponse
sarez456
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2018
30 juil. 2018 à 01:26
30 juil. 2018 à 01:26
Bonjour , je vais faire de mon mieux pour t'aider .. je pense que tu as besoin de prendre conscience des choses , sois convaincu que le monde extérieur est là , est bien réél , je dirais même qu'il te tend les bras . Tu es une toute jeune fille qui a la vieeeeeee devant sois , alors ne la gâche pas ; Arrête la drogue à TOUT prix , il ne faut absolument pas que tu sombres dedans.. prends conscience que tu es l'ACTEUR de ta propre vie , c'est toi qui tient les manettes et qui décide de où tu veux aller. Tu es toute jeune , le futur est à ta portée , ne le ruine pas au contraire . Il faut que tu te relève une bonne fois pour toute , ouvre les yeux et rend toi compte de ce que tu as . Occupe toi l'esprit a autre chose ( étudier , sortir , faire du sport ..) n'ai peur de rien , de personne.. n'ai pas peur de sortir , d'échouer , d'avancer , de perdre des amis , d'arrêter les bêtises , AU CONTRAIRE il faut que tout ce que tu fasse te rends fière ou du moins que tu ne les regrettes pas , n'oublie JAMAIS de réfléchir avant d'agir ... comme je le conseil , nous sommes pas seul , la famille , les bons amis , les professionnels nous entourent , si tu as besoin va en parler à l'un d'eux .. si tu as besoin je suis là aussi ... Il faut , comme je l'ai dis précédemment que tu prennes conscience que la vie est réelle , ce n'est pas un jeux , il ne faut pas agir sachant les conséquences et en regrettant , vaux mieux se dire " j'aurais dû le faire" que " mer** je l'ai fait' ... j'espère que cela t'auras aidé si tu as encore besoin n'hésite surtout pas .. bonne soirée
30 juil. 2018 à 01:30
Modifié le 30 juil. 2018 à 01:45