Je souffre de déréalisation comment en sortir??

anonymeeeeee6 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 - Modifié le 30 juil. 2018 à 00:58
sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018 - 30 juil. 2018 à 01:36
Bonjour,je suis âgé(e) de 13 ans et j'espère que vous ne me jugerez pas vis-à-vis de ça s'il vous plaît,cnest deja assez dir pour moi. J'ai fait un bad trip à cause de drogue il y a un mois et depuis un mois je souffre à présent début déréalisation. Je n'en peux plus je ne me contrôle plus lorsque je suis stressé(e),j'en pleure tous les soirs. Je l'ai dit à un(e) ami(e) mais je ne sais pas quoi faire j'ai trop peur. J'ai peur de tout aidez moi je vous en supplie...
A voir également:

1 réponse

sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
30 juil. 2018 à 01:26
Bonjour , je vais faire de mon mieux pour t'aider .. je pense que tu as besoin de prendre conscience des choses , sois convaincu que le monde extérieur est là , est bien réél , je dirais même qu'il te tend les bras . Tu es une toute jeune fille qui a la vieeeeeee devant sois , alors ne la gâche pas ; Arrête la drogue à TOUT prix , il ne faut absolument pas que tu sombres dedans.. prends conscience que tu es l'ACTEUR de ta propre vie , c'est toi qui tient les manettes et qui décide de où tu veux aller. Tu es toute jeune , le futur est à ta portée , ne le ruine pas au contraire . Il faut que tu te relève une bonne fois pour toute , ouvre les yeux et rend toi compte de ce que tu as . Occupe toi l'esprit a autre chose ( étudier , sortir , faire du sport ..) n'ai peur de rien , de personne.. n'ai pas peur de sortir , d'échouer , d'avancer , de perdre des amis , d'arrêter les bêtises , AU CONTRAIRE il faut que tout ce que tu fasse te rends fière ou du moins que tu ne les regrettes pas , n'oublie JAMAIS de réfléchir avant d'agir ... comme je le conseil , nous sommes pas seul , la famille , les bons amis , les professionnels nous entourent , si tu as besoin va en parler à l'un d'eux .. si tu as besoin je suis là aussi ... Il faut , comme je l'ai dis précédemment que tu prennes conscience que la vie est réelle , ce n'est pas un jeux , il ne faut pas agir sachant les conséquences et en regrettant , vaux mieux se dire " j'aurais dû le faire" que " mer** je l'ai fait' ... j'espère que cela t'auras aidé si tu as encore besoin n'hésite surtout pas .. bonne soirée
0
anonymeeeeee6 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018
30 juil. 2018 à 01:30
Je te remercie beaucoup de prendre le temps de me repondre,on me l'a expliqué mais ca me paraît impossible. Avant je m'amusais et n'y pensait plus mais maintenant peut importe ce qje je fais je finis par y penser. Mon ami m'a conseillé de me faire hypnotiser mais il et je ne suis pas sure que ca marcje car c'est aussi visuel,penses tu que ca marcherais?
0
sarez456 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2018
Modifié le 30 juil. 2018 à 01:45
derien ya pas de soucis , je ne penses pas que l'hypnose soit la meilleur solution , je pense que tu as besoin de te "libérer" en quelque chose de ces problèmes et c'est en parlant qu'on se libère , il faut comme je le dis souvent , guérir la blessure , essaye peut-être d'aller voir un psychiatre ou d'en parler a une personne a qui tu fais confiance et essaye d'avancer avec elle , tout les jours vous faîtes le point de comment ça c'est passé aujourd'hui et essayer ensemble de trouver des solutions qui au fur et a mesure marcheront et seront en quelque sorte le pansement de cette blessure , parce qu'il faut savoir jeter des coups d’œil sur le passé et se dire " je suis fier de m'en être sortie" , l'hypnose je penses fais juste tout oublié..
0