A voir également:
- Médicament pour en finir de vivre
- Mediator medicament - Accueil - Effets et risques
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Medicament pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Au bout de combien de temps agit un médicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
2 réponses
Bonjour.
Tu cherches des médicaments pour te suicider ?
Qu'est-ce qui t'arrive de si désespérant au point de faire cette recherche sur le Net ?
Merci de nous dire juste ton âge et si nous répondons à une jeune fille (femme) ou un jeune homme (Homme).
Tu cherches des médicaments pour te suicider ?
Qu'est-ce qui t'arrive de si désespérant au point de faire cette recherche sur le Net ?
Merci de nous dire juste ton âge et si nous répondons à une jeune fille (femme) ou un jeune homme (Homme).
Bonsoir,
Je suis un homme de 16 ans, sa fais plusieurs années que je suis en depression et je l'ai compris ya que 5jours j'ai pu rien enfin bref et j'ai fais des énormes conneries enfin pour moi c'est normal mais pas pour vous mais je veux pas t'aide je veux juste des médicaments s'il vous plait
Je suis un homme de 16 ans, sa fais plusieurs années que je suis en depression et je l'ai compris ya que 5jours j'ai pu rien enfin bref et j'ai fais des énormes conneries enfin pour moi c'est normal mais pas pour vous mais je veux pas t'aide je veux juste des médicaments s'il vous plait