Je veux cesser de vivre
Sev
-
sarez456 Messages postés 27 Statut Membre -
sarez456 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux plus, pourquoi la souffrance morale et psychiques n’est elle pas considérée comme une maladie physique ? La souffrance est la même !
Je veux cesser de vivre cette souffrance.
Je veux qu’on abrège mes souffrances, comme l’animal que l’on achève. J’y ai droit ! J’ai le droit de disposer de ma vie, de mon droit de mort ou d’existence.
Je suis tellement mal, pourquoi continuer dans cet état ? Ce n’est pas humain...
JE VEUX QUITTER CE MONDE ET MOURIR. Être libre et en paix.
Ne plus penser, ne plus espérer.
J’ai 46 ans, 46 ans de peine... et pourtant, je me suis battue pour espérer une vie meilleure... je n’y arrive pas.
Je ne peux plus, pourquoi la souffrance morale et psychiques n’est elle pas considérée comme une maladie physique ? La souffrance est la même !
Je veux cesser de vivre cette souffrance.
Je veux qu’on abrège mes souffrances, comme l’animal que l’on achève. J’y ai droit ! J’ai le droit de disposer de ma vie, de mon droit de mort ou d’existence.
Je suis tellement mal, pourquoi continuer dans cet état ? Ce n’est pas humain...
JE VEUX QUITTER CE MONDE ET MOURIR. Être libre et en paix.
Ne plus penser, ne plus espérer.
J’ai 46 ans, 46 ans de peine... et pourtant, je me suis battue pour espérer une vie meilleure... je n’y arrive pas.
A voir également:
- Je veux cesser de vivre
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie