Est ce que suis grosse pour 14 ans ?

Fermé
Audr3y---x - 24 déc. 2008 à 14:08
 Cécilia - 7 août 2009 à 21:58
Salut, Je suis une fille et j'ai 14 ans, j'fais 1m68/70 et je fais 65 kilos donc voila répondez moi je vous en prit !!!

BizOuxxx'x
Mercii à tous ce qu'y vont me répondre ;-)
A voir également:

4 réponses

arnaudulmv Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
24 déc. 2008 à 14:13
ouais quand meme... tu devrais faire a peupres 50 kilos
0
lorene 17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 03:56
n'importe quoi, elle serait beaucoup trop maigre pour 1m70.
pour te répondre à la limite tu pourrais perdre 5kg, mais surtout évite au maximum les régimes à ton âge, car tu est en pleine croissance, et ton corps le prendrais mal.
évite aussi de te priver car ton corps le retient et donc lorsque tu prendra un repas au lieu d'éliminer, ce qu'il fait en tant normal, il "gardera tous" pour prévenir de tes prochaines privations.

donc pour répondre à ta question non tu n'est pas grosse pour ton âge, si tu veux perdre tu peux faire du sport, manger équilibré et varier, ne pas grignoté... bref les truck de base quoi!!

bonne chance à toi.

Lorene
0
Bonjour je vais te parler de ma propre experience a ton age je fesait dans les 75kilos pour 1m66 et je me sentait mal dans ma peau j'ai enchener regime sur regime je ne manger plus a part des legumes bouillit et un matin je suis tomber dans les pommes je me suis retrouver a l'hopital hospitaliser pendant 1semaine et puis ensuite une fois sorti de l'hopital je voulais recommencer a faire ses regimes draconnient mais mes parent me lon interdit eet puis je vais te dire la veriter je voulais absolument maigrir parce que les gens me voyer grosse il m'insulter de grosse patate ke j'etait laide ect... et puis je me suis apercu ke je voulais maigrir non pas pour mon bien etre mais pour les gens et sincerement sa nen vo pa la peine moi je trouve que ton poids par rapport a taille et normale il ne fo pa se fié au star a la télé se son toute des anorexique qui se drogue au medicament ou bien o drogue pour maigir il ne faut pa vouloir leur ressenbler sa ne ser a rien et je vai te dire en grandissant je me suis affiner toute seule sen faire de regime a 17an je rentrer dan un jeans de taille 38 alor qu'a ton age je fesait minimum du 44 en jeans et j'ai maigrir tout simplement parce que j'etait bien dans ma tete tu c'est c la tete qui commande le corp et non linverse du moment que toi tu es bien dan ta tete et dan ton corp alor pourkoi voudrai tu changer pour les autre se nest pa pour sa qu'il taimeron plus!!!!!!
j'espere t'avoir aider
Angelik
0
moi je me sens grosse et je le suis car mes seurs et mes amis me le disent je fai un metre 68 pour 80 kilos snif
0
ouaip un peu quand même ton poid idéale serait 58Kg
0
en vérité c est toi qui choisit ton poids tout est dans la tete
si tu es bien dans ta peau tout ira bien que tu péses 800 kilos xd ou meme 60 !! alors ne te préoccupe pas des autres (si je peux me permettre =)) Vis avec tes kilos sans te préocuper du reste !! a bientot
Cécilia
0