Demande de conseilles

marc - 23 déc. 2008 à 13:37
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 25 déc. 2008 à 09:15
Bonjour,
oui j'ai 54 ans plutôt bien sans ma peau mais sa fait 3 mois que je suis en arrêt pour opération des tendon sous le pied don pas moyen de me bouger normalement et bien sur je m'aperçois que je prend bu ventre dur dur alors que je fait 1m74 pour 72 kl alors comment perdre du vente sens perdre ma silhouette merci a tous

3 réponses

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
23 déc. 2008 à 14:12
Bonjour,

Si l'on perd du ventre, hé bien on perd un peu de silhouette (mais en bien !)

Sinon, malgré le problème physique, on peut toujours faire des abdos + quelques autres activités qui ne demandent pas une station debout.
Sur le plan alimentaire : légumes, légumes, légumes (quels qu'ils soient MAIS sans crème fraiche ni lardons !), viande ou poisson, 3 fois par semaine, fruits, un peu de pâtes ou de pommes de terre. Un peu de pain.
Pas de sauces ni de fritures. Le moins possibles de charcuterie.
Laitages sous forme de lait, yaourts, fromage blanc. Attention aux fromages "Français" qui sont souvent très gras.
Au moins 1 litre d'eau par jour. Eviter l'alcool (sauf un tout petit peu pour les fêtes !) et les jus de fruits basiques du commerce (trop sucrés).
En fait, on peut manger pratiquement de tout mais pas n'importe comment, ni n'importe quand. Et on ne se ressert pas !!

Bon courage !


0
bonjour ;pour ce qui est de perdre du poid et garder la forme;ily a bien sur le sport ou faite comme moi j'ai 52 ans et deteste le sport je suis tombé sur un truc génial a base de plante 100% naturel il suffit de le coller et le changer toute les 24 heures c'as marche et se n'est pas contraignant
0
lorene 17 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 05:24
bonjour

je m'appelle lorène

je suis catch minceur et je propose mon aide à toutes les personnes qui le souhaitent, les produits minceurs que j'utilise son efficace. ils font perdre 2 à 4 kg/semaine suivant la morphologie de la personne, et un suivit est entrepris avec chaque patient de A à Z du programme minceur et si le patient le souhaite il peut suivre un programme de maintient du kg obtenu par le programme précédent, pour éviter toutes rechutes dans la prise de poids.

si vous vous perde tu poids contacter moi : lorene.antoine@laposte.net


Lorène
0
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
25 déc. 2008 à 09:15
0