Test d'effort et échographie cardiaque
Lannders
-
7 juil. 2018 à 01:14
DCI
DCI
- Messages postés
- 82118
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
A voir également:
- échographie cardiaque soutien gorge
- électrocardiogramme femme soutien-gorge - Meilleures réponses
- Test d'effort forum - Meilleures réponses
- éléctrocardiogramme: enlever soutient gorge ✓ - Forum - Cardiologie
- Soutien-gorge ou brassière - Forum - Santé des adolescents
- Quel soutien gorge choisir? - Forum - Santé des adolescents
- Examen du coeur - Forum - Cardiologie
- Demande information complémentaire suite echographie cardiaque - Forum - Cardiologie
2 réponses
DCI
7 juil. 2018 à 09:56
- Messages postés
- 82118
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
7 juil. 2018 à 09:56
Bonjour,
" j'ai effectué un test d'effort, ainsi qu'une échographie cardiaque qui se sont révélé plus que positif."
En langage médical, si ces tests sont positifs, cela signifie qu'ils sont anormaux. Est ce bien le cas ou bien est ce le contraire : tests tout à fait normaux ?
" j'ai effectué un test d'effort, ainsi qu'une échographie cardiaque qui se sont révélé plus que positif."
En langage médical, si ces tests sont positifs, cela signifie qu'ils sont anormaux. Est ce bien le cas ou bien est ce le contraire : tests tout à fait normaux ?
DCI
7 juil. 2018 à 11:05
- Messages postés
- 82118
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
7 juil. 2018 à 11:05
La majorité des douleurs thoraciques ne sont pas d'origine cardiaque. Et dans la mesure où tes explorations sont tout à fait normales, inutile de les renouveler.
Il faut rechecher une autre cause à tes douleurs : l'origine pariétale (intercostales par ex.) est souvent retrouvée.
Voir avec ton médecin.
Il faut rechecher une autre cause à tes douleurs : l'origine pariétale (intercostales par ex.) est souvent retrouvée.
Voir avec ton médecin.
7 juil. 2018 à 10:27
Oui tout est normal, j'essai de me rassurer en me disant cela, mais vu que j'ai de temps en temps des douleurs thoracique, je me demandais de quoi cela pouvait venir