Test d'effort et échographie cardiaque

Lannders - 7 juil. 2018 à 01:14
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 7 juil. 2018 à 11:05
Bonjour,
J'ai 28 ans et, Il y a 2 mois, j'ai effectué un test d'effort, ainsi qu'une échographie cardiaque qui se sont révélé plus que positif. J'ai fait ces tests car j'étais et je suis toujours victime de crise d'angoisse, et que ces crises m'ont fait faire un peu de tachycardie. J'aurais cependant 2 questions. Ces tests sont valables pour combien de temps sachant que je ne fume pas, et ne bois pas, et quand devrais-je effectuer de nouveau ces tests ?
Est-il normal que je ressens de temps en temps des douleurs au niveau du thorax ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
7 juil. 2018 à 09:56
Bonjour,

" j'ai effectué un test d'effort, ainsi qu'une échographie cardiaque qui se sont révélé plus que positif."


En langage médical, si ces tests sont positifs, cela signifie qu'ils sont anormaux. Est ce bien le cas ou bien est ce le contraire : tests tout à fait normaux ?
0
Lannders Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018
7 juil. 2018 à 10:27
Bonjour,
Oui tout est normal, j'essai de me rassurer en me disant cela, mais vu que j'ai de temps en temps des douleurs thoracique, je me demandais de quoi cela pouvait venir
0