Si je ne porte pas de lunettes...

Lmt276 - Modifié le 3 juil. 2018 à 01:22
joraline Messages postés 44389 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 3 juil. 2018 à 07:32
Bonjour,
Aujourd'hui je me sent seule car je ne connais personne qui a le même problème que moi... Voilà je m'explique : Lorsque je ne porte pas mes lunettes pendant plusieurs jours je force trop sur ma vue pendant la journée alors je me retrouve avec un sommeil de mauvaise qualité. Les répercussions sont que, il m'arrive pendant la journée d'avoir de grosses bouffé de chaleur, comme une sorte de petit malaise. C'est une sensation très étrange et désagréable qui peu durer plusieurs minutes ! Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou en a déjà entendu parler faite moi signe cela me ferait grandement plaisir. Je précise que tout symptômes s'arrête lorsque je remets mes lunettes.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44389 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 037
3 juil. 2018 à 07:32
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Voir ton médecin ou mieux ton ophtalmologue qui pourra certainement te renseigner.
0