Point noir oeil droit
Losty4
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 7 jours j'ai un point noir dans mon oeil , que je vois principalement le jours ou sur un fond blanc (mur, ecran PC etc...) j'ai été faire un examen chez l'ophtalmo qui ma fait un fond d'oeil mais na rien trouver , tout a l'heure en étant dehors je me suis amuser a le suivre en lenmenant jusqu'à sur mon nez , je voyais le point très clairement comme une sorte de point noir que l'on aurait fait avec un crayons .. Super bisard ... Je ressens en même temps une petite gène dans l'œil comme si j'avais une saleté dans l'œil.. Auriez vous une idée de ce que pourrait être ce point noir ?
Merci d'avance pour vos réponse
Depuis 7 jours j'ai un point noir dans mon oeil , que je vois principalement le jours ou sur un fond blanc (mur, ecran PC etc...) j'ai été faire un examen chez l'ophtalmo qui ma fait un fond d'oeil mais na rien trouver , tout a l'heure en étant dehors je me suis amuser a le suivre en lenmenant jusqu'à sur mon nez , je voyais le point très clairement comme une sorte de point noir que l'on aurait fait avec un crayons .. Super bisard ... Je ressens en même temps une petite gène dans l'œil comme si j'avais une saleté dans l'œil.. Auriez vous une idée de ce que pourrait être ce point noir ?
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Point noir oeil droit
- Point noir dans l'oeil signification - Accueil - Ophtalmologie
- Oeil droit qui pleure - Guide
- Point noir oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Point noir verrue après traitement - Accueil - Podologie
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Peut être des corps flottants ?
Peut être des corps flottants ?
Losty4
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour merci pour ta réponse . tu penses ? Car je le vois tel un point noir fait au crayon bic quand je le place sur mon nez je le distingue très clairement .. Cela ne me rassure pas tellement ..
Sans pouvoir t'examiner, faire un fond d’œil, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,
Ton ophtalmologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Ton ophtalmologue sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
bonjour
oui moi (myope) , ophtalmo m'a jamais rien dit a ce sujet en consultation
ça fait 30 ans que j'ai ce point , le truc c'est de pas se focaliser dessus
d’ailleurs c'est loupé en répondant a la question, c'est malin !
"il me semble" que cela est due a une rupture d'un faisceau de l'oeil, mais suis pas toubib mais patient
a cause de toi je viens de regarder mon nez, il y est ! je l'avais jamais fait
oui moi (myope) , ophtalmo m'a jamais rien dit a ce sujet en consultation
ça fait 30 ans que j'ai ce point , le truc c'est de pas se focaliser dessus
d’ailleurs c'est loupé en répondant a la question, c'est malin !
"il me semble" que cela est due a une rupture d'un faisceau de l'oeil, mais suis pas toubib mais patient
a cause de toi je viens de regarder mon nez, il y est ! je l'avais jamais fait