Je veux y croire mais j'ai peur de me bloquer

lulu - 22 déc. 2008 à 16:28
 lulu - 22 déc. 2008 à 19:40
Bonjour,
bah voilà j'ai fais un test d'ovulation le 12 decembre et là .... positif. avec mon chéri on a fait ce qu'il fallait pdt le week end et puis pile six après la nidation (si nidation a eu lieu) mes seins on commencer a gonffler et ils sont devenu hyper douloureux sur les cotés a plus pouvoir me coucher sur le ventre. de temps en temps je ressent des petite douleur au bas ventre, comme si mes vilaines arrivaient. je ne sais pas trop quoi penser. enceinte ou pas? je ne sais pas si je me provoque ces symptome par mon envie de bb. attendre de faire le test c hyper long. besoin de votre avis. merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
22 déc. 2008 à 18:22
Salut

Attendre tes prochaines règles et faire une prise de sang qq jours plus tard, si retard il y a

++++++++++++++++++++++++++++
une suite logique ;))
0
j'ai la poitrine qui va exploser un peu barbouiller et des petite douleur au bas ventre est ce que ce sont des signe de grossesse? je sais pas quoi penser et l'attente est longue
0