Boule au ventre avec douleurs

sev - Modifié par irongege le 6/01/2011 à 11:18
miss suisse Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 9 janv. 2011 à 10:57
Bonjour, j ai une boule au niveau de la boutinette avec de tres grosses douleurs de temp en temp et quand j ai les douleurs mon ventre se mais a gonfler dite moi ce que ça peu etre svp merci
A voir également:

2 réponses

portobella Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 3
9 janv. 2011 à 00:23
coucou dis aurais tu une vie ou des moments stressant ?
le stress peut d'éclancher ces douleurs chez certaines personnes. Si c'est bien le stress je te conseil d'aller voir un médecin pour avoir des médicaments contre le stress car sinon ceci peut s'agraver.
Ca peut aussi etre autre chose. De quel côté as tu mal ?
Le côté gauche tu t'es peut être coincé quelque chose comme un muscle par example.
Le côté droit va vite voir ton médecin car c'est peut être l'apindicite.

Dans tout les cas va voir un docteur rapidement.
0
miss suisse Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 30
9 janv. 2011 à 10:57
Boutinette? Ou est cette boule exactement (vers l estomac, l haine,....). Est ce quelle grossi? Est ce qu elle te fait mal constamment?
0