Je suis déçu!

houas - 21 déc. 2008 à 23:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 déc. 2008 à 11:25
Bonjour,
j'avais demandé de l'aide pour connaitre les causes du dysfonctionnement de mon glucomètre, aucue réponse ne m'est parvenue; je voudrais renommer ce site "Comment ça ne marche pas", c'est dire que je suis tout simplement déçu; Merci quand même
A voir également:

3 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
22 déc. 2008 à 00:01
XD
===============>[]
0
Bonjour HOUAS avant de répendre a ta questionm moi aussi j'avais un glucométre de marque SMART SCAN qui a marché 4 ans sans probléme puis un jour il c'est arrété il mon dit que ces un probléme éléctronique donc il faut l'échangé heuresement j'ai trouvé le représantant de la marque SMART SCAN contre un ONE TOUCH por revenir a ta question j 'aimerai s' avoir la marque de ton glucométre, si s'allume ou pas quelque détail en plus pour que je puisse te rensigné.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 déc. 2008 à 11:25
Ta réponse n'est pas très respectueuse pour tous ceux qui interviennent sur le site et tentent d'orienter les personnes selon leurs questions.
Nous ne donnons pas de consultation et la seule personne qui peux te répondre avec certitude reste ton médecin.
Nous n'avons pas la prétention ni les possibilités de répondre aux millions de questions qui peuvent être posées dans le domaine médical.
Quelques personnes peuvent peut être etre aidées quotidienneement grace à ce forum, ce qui est déja satisfaisant.
Merci de respecter toutes les personnes qui participent à ce forum.
P.Hordé
0