Abandonné par mon ex

Fermé
Sissy - 21 juin 2018 à 16:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 juin 2018 à 16:22
Bonjour,

Je suis une jeune femme de 20 ans, aujourd’hui je suis tracassé, je ne penses qu’à ça sur le « pourquoi » Lorsque je n’ai pas de réponses je ne fait que y penser… J’aimerais que vous puissiez me faire ouvrir les yeux, me rassurer ou autre. Je m’excuse d’avance si je rentre trop dans les détails.
Mon ex, qu’on appellera Elliot, était un garçon comme moi : timide, solitaire. Nous nous connaissons depuis tout petit car ses parents sont des « ami » à mes parents et ceux depuis qu’ils sont ados. Du coup en grandissant Elliot venait deux trois fois par an, car il vit à 4h de chez moi. Ont étaient de très bons amis tout ce passer très bien. Depuis son arrivé au lycée nous nous sommes perdus de vu c'est-à-dire depuis ses 14 ans chaque vacance il faisait des petits jobs. On continuait à se parler. 4 ans sont passé sans ce voir, mais un jour ses parents m’invite car il sera en vacance sans jobs, donc je viens nous nous sommes revu très content, je suis reparti et j’ai reçu un sms comme quoi : je lui plaisais. Effectivement avec le temps Elliot a changé de physique et il me plaisait : nous avons 1 an d’écart lui est plus petit. Je reviens quelques mois après chez lui en octobre 2016 et nous nous sommes embrassés c’est arrivé tout seul j’ai dis à ses parents et mes parents eux étaient content et disent : les histoires ne regardera que vous. Donc oui je ne parlais de nous à mes parents. Bref, quelques mois après je retourne chez lui (pendant les vacances de décembre 2016) J’ai emprunté son téléphone oui vous vous doutez de la suite, mais ayant était trompé par 2 ex en fouillant c’était comme ça j’avais perdu toute confiance je sais très bien qu’ils ne sont pas les mêmes mais ce qui a était fait et fait. J’ai fouillé et je vois qu’il a parlé à deux filles. On va commencer par … son EX
Il est sorti avec elle en 2014 il m’en avait parlé il m’a d’ailleurs dit : qu’elle l’avait quitté pour un autre qu’il a eu un énorme chagrin.
Cela ne lui a pas empêché de lui parlé en octobre 2017 donc ça faisait 1 an que j’étais avec Elliot. Donc il parlait normalement et la fille lui dit :
- Tu es en couples ?
Rpc d’Elliot :
- Non, ça fait 3 semaines
Là je commence à avoir la boule au ventre je poursuis, ils parlent normalement encore (projet, blablas ) et là Elliot dit :
- Ça te dit on part boire un verre et on parle du bon vieux temps ?
Je suis presque entrain de pleurer de nerfs.
Ensuite je poursuis avec une autre fille ils parlaient normalement et là, j’ai trop craqué la fille a dit :
- Alors avec la coiffeuse ça avance bien ?
- Non je ne la vois pas souvent j'essayerais
Elliot allait chez une coiffeuse de son age il me disait même : la coiffeuse est moche et grosse
Bien sur je ne l’ai jamais vu je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble mais ceci m’a rendu malheureuse quand je lui ai montré il a pleuré d’angoisse pendant 2 jours disant qu’il ne voulait surtout pas me perdre qu’il tenait à moi qui avait raconter des conneries. Mais résultat je ne l’aimais plus de la même façon, je ne le voyait plus pareil et chaque jour je lui rappelais car je suis comme ça je gardes ces malheurs en moi et je fais que les rappeler.
Je l’ai revu en janvier 2018 et tout s’est bien passé, j’ai pu oublier nos soucis. Je pleurer à mon départ lui aussi on était vraiment fait l’un pour l’autre. Puis… en avril 2018.. Il m’a dit qu’il allait partir avec ses 4 potes ( célibataires ) en camping, j’ai dis oui car je lui faisais entièrement confiance.. On se téléphoner chaque soir, mais je ne sais pas pourquoi je sentais que ça n’allait pas car il faisais que boire et se bourré la gueule donc ok.. Je sais c’est bien de faire la fête mais lui à longueur de journées je ne le reconnaissais pas lui qui me disait je ne bois pas beaucoup, je suis jamais bourré, au tél le soir il était plus le meme. Il fallait l’appeler le midi pour qu’il soit lui-même mais tout ce passer bien.. Puis un mercredi 11 avril 2018.. il était midi je l’appelle on papote on rigole puis je lui ai dit : Tu m’aimes mon cœur ? Puis voilà je rigolais je sais que c’est une question con mais j’avais besoins d’être rassurer puis je lui disais de temps en temps puis lui aussi donc sa réponse :
- Oui, j’ai des sentiments pour moi mon cœur, je tiens à toi je ne veux pas te perdre!
Donc voilà il était « normal » Puis j’avais 4h de cours l’après midi je commence à faire 2h de science à l’entraînement au ccf tout va bien, la récréation passe puis je vais en math m’entrainer aussi au ccf car j’ai deux examens pour le mercredi prochain. (Effectivement j’avais 4h de cours l’après midi car le vendredi je terminais à 12h25) Bref, je fais l’entrainement puis je vois mon téléphone qui fait que clignoté clignoté clignoté, je l’ignores.. Puis je le prends pour regardé l’heure et j’apercois : 25 appels manqué d’Elliot je n’ai jamais eu autant d’appel lui c’est que 2-3 fois si je reponds pas il abandonne mais là 25.. ça m’a choqué, puis je regarde j’avais 3 messages de lui :
- Repond stp c’est très très URGENT !
- Repond !!!
- Je te quitte.
Là.. je suis très très mal je demande d’aller au toilette..
Je l’appelles il répond
- Je lui dis c’est pas la peine de t’énerve et t’emporter en essayant de dire des bêtises.
là il répon
- Sauf que ce n’est pas une bétise.. je te quitte vraiment.
Là je m’assois par terre, ma voix change, ma gorge se serre
Je lui demande pourquoi ?
pas de réponses donc je lui dis :
- Ecoute, je suis en examen d’entraînement, on s’appelle ce soir !
Sa réponse :
- Au revoir.
Ceci a était son dernier mot que j’ai entendu jusqu’à présent.
Il raccroche, puis je continue l’examen entrain de pleurer, les autres s’inquiéter je leurs disait ce n’est rien. Puis ce soir là j’ai essayé de l’appeler il ne voulait pas répondre. Je voyais qu’il raccroché je tombé sur le répondeur quelques bip après. Cela faisait 4 jours qu’il était au camping avant la rupture puis au lendemain de celle ci en l’appelant je tomber sur le répondeur donc j’utilise le tel d’une amie en masqué et là je ne tombe pas sur le répondeur donc j'avais compris : Il m’a bloqué le numero, pareil sur Facebook, messagers, etc… j’avais demandé à sa mère elle m’a dit : Il ne veut pas se justifier. Elle aussi ne sait pas pourquoi il m’a quitté.
Voilà aujourd’hui cela fait 2 mois et 10 jours que je n’ai plus de nouvelles. je penses qu’il ne reviendra jamais en plus j’ai trop hésiter à me mettre avec lui.. ce mettre avec des meilleurs ami c’est pas la solution mais maintenant que c’est fait on ne peut plus aller en arrière. Je n’arrête pas de me dire : qu’est ce que j’ai fais !? je cherche des temoignages et comment avez-vous fait pour vous en sortir ? Je suis toujours au plus mal… j’aimerais oublier, mais d’un autre je veux la réponse mais il m’a bloqué partout… on dirait qu’il est mort quoi il a fait le ghosting.
Merci d’avoir pris le temps de me lire, j’attends vos réponses avec impatience… j’en parles à des personnes mais eux ont jamais vécu ça… merci bonne journée ..

Sissy ( mon surnom )

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
21 juin 2018 à 16:22
Bonjour,
Deux choses :
-Extrait de la charte de ce forum santé/médecine :
" Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise. "
On en est loin hein ?

Ensuite :
-Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici en essayant de le résumer et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0