Retard de règles avec sterilet
nessy
-
cécilia74 -
cécilia74 -
Bonjour,
J'ai 47 ans, je prenais la pilule depuis 20 ans.Il y a 3 mois je me suis fait poser le sterilet, j'ai eu les règles 1 mois et demi aprés et depuis plus rien? J'ai mal aux ovaires par contractions depuis quelques jours. Il va falloir reconsulter le gyneco car il me semble que celà n'est pas normal. Etvous qu'en pensez-vous? Est-ce arrivé déjà à l'une d'entre vous?
Merci de me répondre. A bientôt.
J'ai 47 ans, je prenais la pilule depuis 20 ans.Il y a 3 mois je me suis fait poser le sterilet, j'ai eu les règles 1 mois et demi aprés et depuis plus rien? J'ai mal aux ovaires par contractions depuis quelques jours. Il va falloir reconsulter le gyneco car il me semble que celà n'est pas normal. Etvous qu'en pensez-vous? Est-ce arrivé déjà à l'une d'entre vous?
Merci de me répondre. A bientôt.
A voir également:
- Retarder les règles sous stérilet cuivre
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonsoir! j'ai 21ans et j'ai fait poser mon stérilet y'a trois mois, tu n'as pas d'inquiétude à avoir car c'est soit de trés grosse douleur les trois premiers mois au soit des retards (parfois long) aprés ça dépend de quel genre de stérilet tu porte car moi c'est un en cuivre. voilà j'espére que mes réponses te satisferont. a bientôt