Les mecs me trouvent moche

Fermé
Elisaaa06 - 16 juin 2018 à 20:34
 Elisaaa06 - 17 juin 2018 à 14:38
Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et à l'école beaucoup de garçons me trouvent moche .. personnellement je me trouve pas hyper belle mais fin pas moche non plus donc je comprends pas et mes amies me disent à chaque fois pour me réconforter " mais non t'es hyper belle arrête " ou des choses comme ça mais quand je vois sur insta ( réseaux social ) les publications de mes amies qui elles sont super jolies que plein de mecs commentent " blg " " waw " " t'es belle " et que moi j"ai aucun commentaire des garçons ou oui une fois mon meilleur pote mais ça s'arrêté à " tu passes " alors à force de voir ça de subir ça à la longue je commence à me sentir mal , je veux plus regarder les gens dans les yeux , je pleure très souvent et fin voilà si quelqu'un pourrait me donner des conseils ou des trucs comme ça.. Merci d'avance

1 réponse

Chanyeolexo Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 3
17 juin 2018 à 13:56
Salut,
Au collège j'étais dans le même cas que toi et je vivais très mal les critiques.
À partir du lycée, j'ai décidé de me prendre en main et j'ai commencé à mieux m'habiller et à me maquiller léger.
Depuis les garçons se sont intéressés et je me fais même parfois accoster dans la rue.
2
Et c'est vrai que je me maquille mais je mets juste du mascara mais quand je serai en 4e ( années Belges ) je commencerai à plus me maquiller et j'espère avoir la même surprise que vous alors ! Merci
0