Les mecs me trouvent moche
Fermé
Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et à l'école beaucoup de garçons me trouvent moche .. personnellement je me trouve pas hyper belle mais fin pas moche non plus donc je comprends pas et mes amies me disent à chaque fois pour me réconforter " mais non t'es hyper belle arrête " ou des choses comme ça mais quand je vois sur insta ( réseaux social ) les publications de mes amies qui elles sont super jolies que plein de mecs commentent " blg " " waw " " t'es belle " et que moi j"ai aucun commentaire des garçons ou oui une fois mon meilleur pote mais ça s'arrêté à " tu passes " alors à force de voir ça de subir ça à la longue je commence à me sentir mal , je veux plus regarder les gens dans les yeux , je pleure très souvent et fin voilà si quelqu'un pourrait me donner des conseils ou des trucs comme ça.. Merci d'avance
A voir également:
- Mon mari me trouve moche
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Je trouve mon bébé moche - Accueil - Conseils bébé
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Enceinte mon mari me fait pleurer - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Chanyeolexo
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018
3
17 juin 2018 à 13:56
17 juin 2018 à 13:56
Salut,
Au collège j'étais dans le même cas que toi et je vivais très mal les critiques.
À partir du lycée, j'ai décidé de me prendre en main et j'ai commencé à mieux m'habiller et à me maquiller léger.
Depuis les garçons se sont intéressés et je me fais même parfois accoster dans la rue.
Au collège j'étais dans le même cas que toi et je vivais très mal les critiques.
À partir du lycée, j'ai décidé de me prendre en main et j'ai commencé à mieux m'habiller et à me maquiller léger.
Depuis les garçons se sont intéressés et je me fais même parfois accoster dans la rue.
17 juin 2018 à 14:38