Coups dans la pointrine

MarcSenty - 7 juin 2018 à 23:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 juin 2018 à 16:19
Bonsoir,

Cela fait plusieurs moi que je ressens cette sensation (jamais ressentie auparavant). C'est un espèce d'à-coup dans le milieu-haut du thorax, donc juste en dessous du coup, je n'arrive pas tellement à déterminer d'où ça vient, c'est extrêmement rapide, juste un coup, mais quand ça arrive, ça me fait presque tousser.

J'ai fais quelques recherches sur Internet, pour tenter de trouver des réponses, mais à priori, il n'y a pas de symptômes identiques aux miens, les coups dans la poitrine qui sont décrits proviennent du coeur, leur font mal, et ils ont la sensation d'un arrêt des battements du coeur pendant quelques secondes, mais ce n'est pas mon cas...

C'est vraiment un petit coup, qui est bien sûr désagréable, mais c'est tellement bizarre que ça me fait vraiment flipper...

J'ai 17 ans, et je stresse pour tout et n'importe quoi à partir du moment où sa touche au domaine de la poitrine, j'ai toujours peur d'avoir un problème cardiaque etc.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
8 juin 2018 à 16:19
Arrêt déjà de traîner sur des sites médicaux si tu es déjà hypocondriaque car tu vas te gâcher ta vie
Et consulte un medecin avec maman ! Un peu de sérieux!!
0