Trouble rythme cardiaque

Billy - 8 juin 2018 à 08:42
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 8 juin 2018 à 09:11
Bonjour,

Ça fait quelques années que ça dure et je ne pense pas que mes médecins cardiologue ont compris ce que j’ai comme malade

Ma première fois c’était en 2005 une acfa àrythme de 165/m ils m’on prescrit du sintrom cordarone pour éviter un avc
Les Medoc n’en rien donner au bout du 3ème jours le médecin m’a demander d’agir le plus vite possible c’était de me faire des électrochocs c’est à dire prendre un autre risque ! J’ai dit non

Au bout du 4 eme jours tout est devenue normal puis j’ai arrêté les traitement sur avis du médecin

10ans après même cauchemar mais c’était après une crise d’angoisse durer deux jours d’aryhtmie .

Maintenant j’ai un peut plus compris les causes dans mon cas c’est :

Après vomissement .
Après une crise d’angoisse.
Après peur ( tremblent de terre ).
Après stresses .

Bref je vie avec j’espère trouver des repenses ou témoignages

Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
8 juin 2018 à 09:11
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées

Tu dois impérativement te faire suivre par un cardiologue et ne pas te référer aux témoignages sur le Net qui souvent induisent les erreur.
0