Avant opération hallux valgus pied droit

Loulou13 - 26 mai 2018 à 12:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 mai 2018 à 20:01
Bonjour,
J’ai 17 ans et je vais me faire opéré dans quelques semaines (dates non définies) pour un hallux valgus au pied droit. Depuis mes 12 ans il a commencé à grandir. Et ça devient insupportable la douleur. J’ai des crampes au réveil, pour me chauffer c’est super compliqué et ça devient très fou douloureux. Est ce que vous pensez que c’est le bon moment pour le faire ? Je n’ai pas envie d’en le faire non pendant la période scolaire car il n’y a pas d’ascenseur ce qui complique beaucoup les choses et puis le bus.. Combien de temps gardons- nous les béquilles après l’operation ? J’ai entendu dire que on ne devait pas posé le pied par terre et qu’on ne devait-elle pas le mouiller pendant 3 semaines. Est ce vrai ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
26 mai 2018 à 20:01
Ne perd pas de temps car plus tu traines et plus ce sera difficile
Pour l’intervention cela dépend de nombreux facteurs mais 3 à 4 semaines semblent une moyenne
Mais ton chirurgien te l’expliquera en détails
0