Probleme de sexualité

julie - 20 déc. 2008 à 01:13
 julie - 10 févr. 2009 à 16:31
Bonjour,

en couple depuis 5 ans, je n'arrive pas a faire l'amour : les préliminaires se passe+ que bien mais pas l'acte.
POURQUOI? peut être la différence d'age, importante entre lui et moi. MERCI de m'aider

8 réponses

melindalove Messages postés 48 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 3
20 déc. 2008 à 01:23
Salut, Possible tu te lasses sûrement de ton homme , tu n'arrive plus à éprouver de sentiments et c'est ce qui veut dire que tu n'as plus envie de lui

Comb1 vous avez de différence??
0
salut,merci de répondre : on a 7ans de différence, moi jl'aime tellement mais g l'impression ke c lui ki ce détache tout doucement et jvoudrai le récupérer!!!! je sais pas koi faire?
0
melindalove Messages postés 48 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 3
20 déc. 2008 à 17:33
Est ce que tu as essayer de lui parler de tout ça
0
comment faire? g déja essayer, aparament il a des sentiment encore pour mais on avance pas vraiment .... merci a toi de bien vouloir me répondre
0
surfeurdargent
20 déc. 2008 à 18:43
bonsoir mademoiselle ! .L age n a rien a voir en AMOUR !,du moment que l ENVIE est toujours attiser entre VOUS !!!!!! ,et c est aussi une question de la facon que vous voyez votre couple ?,et aussi vos personnalitees qui brouille votre chemin de l amour !.ecoutez vous ?,et les choses se feront toutes seules !!!!!!
0
bonjour, merci de m'aider mais je suis malheureuse parce ke je n'y arrive pas.... a chaque fois k'on arrive a avoir 1 moment tout les deux, kelk'un vient interrompre ce moment.
j'ai besoin d'en parler... merci encore
0
merci d'avoir bien voulu m'aider, ton message me redonne confiance en moi
0
surfeurdargent > julie
21 déc. 2008 à 07:08
bonjour mademoiselle ! .je n avais pas toutes les donnees !,l essentiel est de ne pas copier sur les autres couples ?,mais vu que vous etes un TRIO !!!!!! ,demandez vous ce que vous voulez dans cette histoire ?.qu est qui vous attirez chez cet homme mariee ?.ce qui manque dans ce monde ,c est le manque de franchise ?,arretons de nous voilez les yeux sur la personne qui partage notre vie ?.il n y a pas de remedes miracles,c est a vous de tenir les rennes de votre vie et n ecoutez que votre COEUR et votre AME !!!!!! ; car tous le reste importe peu .Si vous voulez reellement tirez un trait sur cette histoire ,c est de vous mettre aux abonnees absents ( ne plus etre a ses volontees ) ;et tous les hommes ne se ressenblent pas ,car c est une question d education de chacuns !!!!!! .ATTACHEZ vous a un homme qui soit reellement LIBRE dans sa tete et eclatez PLEINEMENTS !!!!!! ,ils y en as ?,moi par exemple !!!!!! .ayez une FRANCHE discution avec lui et si vous voyez qu il ne quittera jamais sa femme ?,oubliez le DEFINITIVEMENT !!!!!! et VIVEZ votre VIE,comme bon vous SEMBLE !!!!!! .IL SUFFIT DE TOMBER,sur QUELQU UN de BIEN !!!!!! .BON COURAGE A VOUS .
0
julie > surfeurdargent
21 déc. 2008 à 23:49
salut surfeurdargent, alors comme ça on est disponible?... merci de répondre, je me sens mal, j'arrive plus a dormir!!!
je m'isole depuis kelkes jours,ma famille essaye de me joindre mais sans succée et mes amis en on MARRE. g essayer un discution avec "franchise", il reste silencieux... mais dès ke je suis mal, il est là?g la force d'avancer ken il est làjme sens en sécurité avec lui et surtout jveux pas k'il divorce: je veux vivre pleinement ces moments a deux, je veux vivre
PLEINEMENT ma vie de femme avec lui mais lui dire de cette maniere?? mais là tout de suite gtrop mal, on n'arrive pas a ce voir!!!!!! dès ke c possible, une personne est là pour tout gacher, les circonstances ou le hasard est contre nous...
J'EN AI MARRE,
0
bonsoir surfeurdargent,

d'abord : meilleurs voeux pour cette année 2009, bonheur, santé et boulot.

jespere ke t'es là, g envoyé un sms a mon amour marié,pour lui dire ke j' en avez marre et ke j'arréter là.... et
depuis g des coup de fil en anonyme (bien sûre) 3 à 4 fois par jour. g répondu 1 fois et il reste silencieux au bout du fil.... ke dois je faire
0
melindalove Messages postés 48 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 3
20 déc. 2008 à 22:56
Tu pourrais essayer de partir en vacance pour essayer de vous retrouver , est ce qu'il connais tout de ta personnalité , tu pourrais lui faire découvrir de nouvel chose venant de toi , qu'il trouve une femme encore plus merveilleuse que tu ne l'était avant.

Sexuellement tu pourrais essayer de lui montrer encore plus de chose , moi personnellement ça à jouer dans mon couple.
0
merci melindalove, jvoudrais bien partir avec lui mais jsuis pa la SEULE!!!! il est marié et séparer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melindalove Messages postés 48 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 3
21 déc. 2008 à 00:01
AH oui d'accord, oui c un problème ça ca seras beaucoup plus dur de partir dis moi est ce qu'il a déja envisager de choisir entre toi et sa femme ou bien il préfere laisser les choses telle quelle.
0
il me dit k'il n'y a vraiment plus rien sexuellement, plus rien entre eux... mais kel femme n'a pas déja entendu cette phrase? et aujourd'hui ce ki me fait mal, c'est k'il écoute ses collegues de travail : ken il veut etre avec moi, ils lui trouve une "obligation" de travail...
0
melindalove Messages postés 48 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 3
21 déc. 2008 à 00:16
En gros il est pas prêt d'arrêter ,

Toute les questions que tu te pose à mon avis c'est à cause de sa vue ton homme est avec toi et sa femme, ca doit être difficile ma pauvre julie.En faite ce n'est pas toi la cause je pense que c'est lui et que c'est par rapport a sa femme car il ne sais pas quoi choisir
0
oui surement, il y a du vrai dans ton explication... Aide a moi comprendre le fait k'il est ENVIE d'etre avec moi, sans sex et ke malgeé ça, l'opinion de kelk'un d'autre prend le dessus sur notre moment de partage... ça c'est trop DURE, de plus : je lui est déja exprimée ke je ne voulais pas être une SALOPE et là il est furieux, il ne veut pas consider moi comme ça!!!
0
melindalove Messages postés 48 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 3
21 déc. 2008 à 00:41
c'est bizzard surtout qu'il y a pas de sex entre vous

supposition: Il peut être besoin de ce sentir plus jeune en sortant avec toi

Tu devrais essayer de lui fair fair la part des choses et de lui demander ce qu'il attends de toi ?dit lui que tu souffre et que tu es jeune et que si il ne veux pas aller plus loin avec toi, que tu mette un terme à votre relation, qit lui que tu te sens pas bien vis a vis de sa femme , Peut être que ca peut le faire réfléchir et que là au moin il te donneras une réponse

Je pense que c'est la meilleur solution car dans les 2 cas
1- tu souffriras plus et tu seras à quoi t 'en tenir et tu recommenceras ta vie avec quelque un d'autre que tu auras pour toi toute seul

2-Ou bien il te choisis comme ça tu seras soulager d'être la seul femme dans sa vie
0
ça fait pas lontemps ki n'y a plus de sex, mais j'y arrive plu? g essayer avec 1 autre ke lui, ça a marcher pendant 2 ans : il etait rien a qu'a moi: célibataire avec 1 boulot, comme moi... au mois de janvier 2008, g fait 1 fausse couche(6 semaines de gestation), jsuis tomber enceinte pour la 1ere fois m'en etait pas rendue compte.
TU VAS ME TROUVER DEGUELAS mais j'en avait pas envie, du moins avec lui... ken au urgences on m'a apris cette grossesse perdue... j'avais mal mais soulager parce ke c'etait pas le bon( l'homme ke j'aimais reellement)
0
nono > julie
21 déc. 2008 à 01:13
bonsoir julie moi jai vecu un peu de ton histoir je suis sorti avec de homme marier avant mon mari mais je savait pas kil été marié je lai su par la suite une foi amoureuse les 2mon di que sa marche pas avec leur femme tout le blabla je vai la quité!!!jusqua aujourdhui il sont toujour marier.mais dit toi un homme cé tres rare qui quitera sa femme.parceque si vraimen il vouké plus delle il seré deja parti!!!peuetre tu bloque parceque tu cé qui touche aussi une autre femme que toi!
0
julie > nono
21 déc. 2008 à 01:29
bsr nono,excuse moi je navais pas vue ton message, merci de répondre c sympa: je sais plus ou j'en suis, en + t'as raison c tres rare qu'il kite leur femme parce k'il sont LACHE mais le problem komme tu l'as dit c ke je bloke grave: jsais plus faire l'amour!! jl'es dans la peau, dit koment ta fait pour t'en sortir?
0
nono > julie
21 déc. 2008 à 01:40
je les et quité parceque jen avait mare la relation été basé sur le mensonge il te dise quil von la quité que cé une conase il te dise beaucoup de mal sur elle mais a la fin il reste avec elle jai ouver les yeux et jai zaper et aujourdhui je suis marier depui biento 2mois et jai un homme que pour moi tu perd ton temp je pense!!et dans cé histoir oubli pas tu passe toujour la 2EME!!en plus sexuelmen sava pas donc voila que de plus
0
julie > nono
21 déc. 2008 à 01:45
oui surement raison nono merci, je sais si jvais m'en sortir..
0
melindalove Messages postés 48 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 3
21 déc. 2008 à 01:09
Je ne juge personne je te rassure, mais comme on dit quand on fait un bébé c'est avec la personne que l'on aime c'est normal on le fait pas comme ça , de toute manière tu t aurais fait avorter . Un enfant est le fruits d'un amour à deux.
Mais ca arrive les erreurs , ca apprends et au moin on refait pas les même bétises
0
g mal, je sais pas comment faire?comment le récupérer? je lui est tout raconter pour l'autre homme, cet histoire ,le bébé, ken je l'ai perdue: il fallait ke je lui dise, il souffrait, il parler pas, il m'a répondut ke c'était trop dure et aujourd'hui g l'impression ke g casser kelke chose et ces moments de partages k'on n'arrive pas a retrouver
0
nono > julie
21 déc. 2008 à 01:56
ne jamais tout raconté a un homme jamais jamais cé ton petit jardin secret ya des chose que tu peu dire et dotre qui faut garder ah oui!!!tu cé lé homme raconte pas tout nan plus
0
julie > nono
21 déc. 2008 à 03:30
merci nono
0