Probleme de sexualité

julie -  
 julie -
Bonjour,

en couple depuis 5 ans, je n'arrive pas a faire l'amour : les préliminaires se passe+ que bien mais pas l'acte.
POURQUOI? peut être la différence d'age, importante entre lui et moi. MERCI de m'aider

29 réponses

melindalove Messages postés 48 Statut Membre 3

Salut, Possible tu te lasses sûrement de ton homme , tu n'arrive plus à éprouver de sentiments et c'est ce qui veut dire que tu n'as plus envie de lui

Comb1 vous avez de différence??
0

Est ce que tu as essayer de lui parler de tout ça
0
surfeurdargent

bonsoir mademoiselle ! .L age n a rien a voir en AMOUR !,du moment que l ENVIE est toujours attiser entre VOUS !!!!!! ,et c est aussi une question de la facon que vous voyez votre couple ?,et aussi vos personnalitees qui brouille votre chemin de l amour !.ecoutez vous ?,et les choses se feront toutes seules !!!!!!
0

Tu pourrais essayer de partir en vacance pour essayer de vous retrouver , est ce qu'il connais tout de ta personnalité , tu pourrais lui faire découvrir de nouvel chose venant de toi , qu'il trouve une femme encore plus merveilleuse que tu ne l'était avant.

Sexuellement tu pourrais essayer de lui montrer encore plus de chose , moi personnellement ça à jouer dans mon couple.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AH oui d'accord, oui c un problème ça ca seras beaucoup plus dur de partir dis moi est ce qu'il a déja envisager de choisir entre toi et sa femme ou bien il préfere laisser les choses telle quelle.
0

En gros il est pas prêt d'arrêter ,

Toute les questions que tu te pose à mon avis c'est à cause de sa vue ton homme est avec toi et sa femme, ca doit être difficile ma pauvre julie.En faite ce n'est pas toi la cause je pense que c'est lui et que c'est par rapport a sa femme car il ne sais pas quoi choisir
0

c'est bizzard surtout qu'il y a pas de sex entre vous

supposition: Il peut être besoin de ce sentir plus jeune en sortant avec toi

Tu devrais essayer de lui fair fair la part des choses et de lui demander ce qu'il attends de toi ?dit lui que tu souffre et que tu es jeune et que si il ne veux pas aller plus loin avec toi, que tu mette un terme à votre relation, qit lui que tu te sens pas bien vis a vis de sa femme , Peut être que ca peut le faire réfléchir et que là au moin il te donneras une réponse

Je pense que c'est la meilleur solution car dans les 2 cas
1- tu souffriras plus et tu seras à quoi t 'en tenir et tu recommenceras ta vie avec quelque un d'autre que tu auras pour toi toute seul

2-Ou bien il te choisis comme ça tu seras soulager d'être la seul femme dans sa vie
0

Je ne juge personne je te rassure, mais comme on dit quand on fait un bébé c'est avec la personne que l'on aime c'est normal on le fait pas comme ça , de toute manière tu t aurais fait avorter . Un enfant est le fruits d'un amour à deux.
Mais ca arrive les erreurs , ca apprends et au moin on refait pas les même bétises
0