Problémes d'érection
pantin
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problèmes d'érection car lorsque je me masturbe tou marche et quand je suis avec ma partenaire sur le point de le faire cela ne parche plus alors que le désir est là et qu'elle cherche à me stimuler. Est-ce dut à la fréquence de la masturbation?
j'ai des problèmes d'érection car lorsque je me masturbe tou marche et quand je suis avec ma partenaire sur le point de le faire cela ne parche plus alors que le désir est là et qu'elle cherche à me stimuler. Est-ce dut à la fréquence de la masturbation?
A voir également:
- Problémes d'érection
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Trouble de l'eréction traitement sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
7 réponses
Je ne pense pas que la masturbation ai quoi que ce soit a voir avec cette "panne", j'opterais plus pour un petit hic niveau psychologique.
Cette partenaire, tu la desires vraiment?
Lorsque tu te masturbes, est-ce a elle que tu penses, ou a une fille imaginaire...ou un autre homme?
Est-ce qu'elle t'exite vraiment, tu la trouves attirante physiquement?
Cette partenaire, tu la desires vraiment?
Lorsque tu te masturbes, est-ce a elle que tu penses, ou a une fille imaginaire...ou un autre homme?
Est-ce qu'elle t'exite vraiment, tu la trouves attirante physiquement?
Bonjour,
la vraie question : est-ce que tu penses au risque de panne quand tu es avec elle ? si oui, c'est la première chose à éliminer car plus tu vas avoir de ne pas y arriver, moins tu vas y arriver !!
après il y a une question d'excitation : est-ce que vos préliminaires ne sont pas trop longs ou au contraire trop courts ? comment amenez-vous la chose ?
la vraie question : est-ce que tu penses au risque de panne quand tu es avec elle ? si oui, c'est la première chose à éliminer car plus tu vas avoir de ne pas y arriver, moins tu vas y arriver !!
après il y a une question d'excitation : est-ce que vos préliminaires ne sont pas trop longs ou au contraire trop courts ? comment amenez-vous la chose ?
non, c pas obligé et puis c la solution de "facilité" mais qui n'est pas anodine sur le plan physiologique alors avant d'en arriver là il faut être certain que le pb est physique et pas simplement psychique !!
donc on commence par le commencement !!! stopper la peur de ne pas être au "garde à vous" quand c'est le moment, d'autant que seul ça fonctionne, y a 9 chances sur 10 pour que ce soit dans sa tête et pas ailleurs !!
donc on commence par le commencement !!! stopper la peur de ne pas être au "garde à vous" quand c'est le moment, d'autant que seul ça fonctionne, y a 9 chances sur 10 pour que ce soit dans sa tête et pas ailleurs !!
Salut,
Tu as le stress, même si tu as très envie, le stress te bloque. Ca mets arriver moi aussi, maintenant sa va beaucoup mieux ;-) sois patient, tu te rendra compte que finalement, ça ne sert a rien de paniquer.
Tu as le stress, même si tu as très envie, le stress te bloque. Ca mets arriver moi aussi, maintenant sa va beaucoup mieux ;-) sois patient, tu te rendra compte que finalement, ça ne sert a rien de paniquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question