CPK dose 432 au lieu de maxi 170
Misijo
-
Modifié le 24 mai 2018 à 10:14
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 mai 2018 à 11:04
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 mai 2018 à 11:04
A voir également:
- Cpk 432
- Cpk - Guide
- Station au sol prolongée cpk - Accueil - Blessures
- Cpk élevé et fatigue ✓ - Forum Santé
- Cpk élevé et stress ✓ - Forum Santé
- Cpk élevé forum - Forum Santé
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42077
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2024
27 915
24 mai 2018 à 10:16
24 mai 2018 à 10:16
Comment veux tu qu’on t’aide avec si peu d’explications
Quel est ton problème? Pourquoi ce bilan?..
Un petit effort Svp
Quel est ton problème? Pourquoi ce bilan?..
Un petit effort Svp
Parce que depuis des mois je sens mes PIEDS ET LE BAS DES JAMBES qui sont comme des pneus et deviennent insensibles !
Ca se complique avec des CRAMPES TERRIBLES LA NUIT dans les jambes et les cuisses.
JE VIENS DE FAIRE L'ANALYSE des CPK et le résultat est catastrophique puisque j'ai 432 U/1 alors que la limite est inf. à 170. Je vois mon médecin demain et je suis inquiète de ce qu'il va m'annoncer !! Y a-t-il un traitement : LEQUEL Dans la NEGATIVE /: quelle est cette maladie et comment évolue-t-elle ? combien de temps avant que je sois INVALIDE ???
Ca se complique avec des CRAMPES TERRIBLES LA NUIT dans les jambes et les cuisses.
JE VIENS DE FAIRE L'ANALYSE des CPK et le résultat est catastrophique puisque j'ai 432 U/1 alors que la limite est inf. à 170. Je vois mon médecin demain et je suis inquiète de ce qu'il va m'annoncer !! Y a-t-il un traitement : LEQUEL Dans la NEGATIVE /: quelle est cette maladie et comment évolue-t-elle ? combien de temps avant que je sois INVALIDE ???
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
Modifié le 24 mai 2018 à 11:06
Modifié le 24 mai 2018 à 11:06
Bonjour,
Si tu lis ceci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2486094-test-cpk-taux-eleve-bas-creatine-phosphokinase/#cpk-elevees
Tu verra qu'il y a bien des causes multiples à un taux élevé...
Mais nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de ton examen clinique.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant.
NB : écrire en majuscules sur un forum = HURLER
Si tu lis ceci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2486094-test-cpk-taux-eleve-bas-creatine-phosphokinase/#cpk-elevees
Tu verra qu'il y a bien des causes multiples à un taux élevé...
Mais nous ne connaissons pas les détails de ton dossier médical, de tes antécédents et toutes les raisons pour lesquelles ton médecin a demandé cet examen.
Nous ne connaissons pas non plus ce qu'il à pu observer au cours de ton examen clinique.
Il reste donc le mieux placé pour répondre à tes questions plutôt que nous derrière nos écrans.
Désolé mais tiens nous au courant.
NB : écrire en majuscules sur un forum = HURLER