Bonjour,
J'ai une grosse Carrie à ma molaire depuis 8 mois et sa fais 3 jours que j'ai énormément mal je vais aller au dentiste mais j'aimerais savoir si je vais perdre ma dents merci de le répondre
Bonjour,
Impossible de répondre à ta question sans pouvoir l'examiner, faire une radio...
Ton dentiste est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir patienter ...désolé mais tient nous au courant.
Forum Dents
Tout ce qui concerne la santé bucco-dentaire : soins, prothèses, orthodontie, hygiène et chirurgie dentaire. Posez vos questions et partagez vos expériences avec d'autres membres.