Cloque sous la verrue découpée...
LudiArvei
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LudiArvei Messages postés 2 Statut Membre -
LudiArvei Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous ! J’ai un petit problème : j’ai une verrue sur l’entrée doigt que j’ai fait traiter à l’azote liquide il y a une semaine.
Comme c’est plutot moche et que sur le doigt ça se voit beaucoup j’ai mis un pensement en le changeant tous les jours.
Au bout d’un moment ça a formé une cloque (normal apparemment) et la dermato m’avais dit de la percer ce que j’ai fait mais aujourd’hui j’ai remarqué que la cloque était décollée de ma peau (c’est pas très clair je sais mais en gros j’ai enlevé la cloque et la verrue est partie avec).
Maintenant j’ai un trou au milieu du doigt et le centre est très rouge, juste là où il y avait la verrue... Dois-je m’inquiéter ?
Merci d’avance
Comme c’est plutot moche et que sur le doigt ça se voit beaucoup j’ai mis un pensement en le changeant tous les jours.
Au bout d’un moment ça a formé une cloque (normal apparemment) et la dermato m’avais dit de la percer ce que j’ai fait mais aujourd’hui j’ai remarqué que la cloque était décollée de ma peau (c’est pas très clair je sais mais en gros j’ai enlevé la cloque et la verrue est partie avec).
Maintenant j’ai un trou au milieu du doigt et le centre est très rouge, juste là où il y avait la verrue... Dois-je m’inquiéter ?
Merci d’avance
A voir également:
- Cloque sous la verrue découpée...
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Verrue plantaire morte photos - Accueil - Podologie
- Verrue plane - Accueil - Maladies et infections de la peau