JuanchoYeimy
-
14 déc. 2024 à 17:41
Radinoz
Messages postés15067Date d'inscriptionvendredi 17 juillet 2020StatutContributeurDernière intervention18 décembre 2024
-
15 déc. 2024 à 16:21
Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin j’espère de voir un peu plus claire sur ma situation et ce que je viens de vivre pour la première fois de ma vie.
Pour vous expliquer s’il vous plaît,
J’ai rencontré en septembre dernier (le vendredi 6) une femme sur une application de rencontre, étant précisé que cette dernière vit près de Lyon et moi sur Nice.
Je n’ai aucune explication à ce jour encore de pourquoi j’ai indiqué la localisation de Lyon sur le site en sachant que je vivais à plus de 300 kilomètres de cette ville… mais je l’ai rencontré, c’était le destin.
Bref, 2-3 jours après avoir été retourné sur l’application et survolant ainsi les likes que j’ai reçu des personnes vivants sur Lyon, cette femme justement de 22 ans m’a attiré l’attention.
Au delà du physique et sur son profil, j’ai remarqué que nous éprouvions beaucoup de passions similaires (musiques, danses, voyages, nourritures) beaucoup de similarités sur certaines points : caractères, valeurs…
Je décide de liker en retour et puis nous nous sommes mis à discuter et à échanger très rapidement nos numéros pour discuter sur WHATSAPP
Je m’en souviens encore, nous avons discuté toute la soirée.
C’était tellement fluide, on s’entendait tellement bien, jamais je n’avais ressenti ça depuis toujours.
Nous avons remis ça les jours suivants, les semaines suivantes.
Au fil du temps, nous avons remarqué comme dit plus haut, des liens, des similarités très proches (musiques, voyages, valeurs, caractères, nourritures).
Sur le plan de l’attirance physique, tout y était également, je lui plaisais et évidemment elle me plaisait.
De mon côté, vous n’imaginez pas comment j’étais heureux, je vivais cela pour la première fois et je m’étais cru dans un rêve, impossible que cela soit réel surtout pour une première fois .
Donc bien évidement, on a continué là dedans.
De son côté, elle était également très contente et n’avait plus ressenti cela depuis sa première et unique relation qui aura durée 3 ans avec son ex (relation commencée en 2021 et finie en février 2024 dont 1,5 an de relation à distance avec ce dernier, il vivait en Colombie).
Elle avait rencontrée d’autres hommes depuis juin une fois remise de sa rupture (c’est lui qui l’a quitté) mais rien de spécial, aucun attachement et ça ne marchait pas.
Au fil du mois de septembre, agréablement surpris par l’entente entre nous, on évoque de plus en plus la volonté de se rencontrer, chacun est consentant et l’envie mutuelle est très forte pour que cela se réalise.
Fin septembre, je décide d’acheter et de prendre un billet d’avion pour Lyon pour 3 jours du 17 au 20 octobre.
Pour une première fois, on estimait que cela était suffisant et bon au niveau des congés, je ne pouvais faire mieux.
Elle me précise qu’elle peut et souhaite m’héberger (elle vit toute seule dorénavant dans l’appartement qu’elle avait avec son ex) et que je n’aurai pas à prendre d’hôtels etc..
Un peu surpris et étonné, je décide d’accepter très volontiers sa proposition (elle me dit qu’elle n’avait jamais fait ça (normal elle était en couple avant) mais qu’avec moi c’est différent, elle a confiance en moi.
Oui, je sais qu’elle aurait pu tomber sur quelqu’un avec de très mauvaises intentions, qui aurait pu jouer un jeu jusqu’à arriver chez elle etc..
Bref,
Jusqu’à cette date et en attendant, chacun est très impatient, on continue d’apprendre à se connaître en appel, en appel Visio mais surtout en messages.
Vraiment on a rien a dire, c’est tellement beau mais on sait très bien qu’au début tout est beau et rose avant de connaître la personne dans son intégralité.
Malgré que je n’avais jamais eu de relation avant, je savais cela.
Pour vous donner un ordre d’idées, on se parlait le matin avant que chacun aille au travail, un peu pendant les pauses déjeuners et principalement le soir.
Nous arrivons à là mi-octobre, je la rejoins sur Lyon, en bas de son travail à 18:00.
On était émus, je me souviens encore on avait les larmes aux yeux et on était un peu timides, l’un comme l’autre.
Pas trop de chance, c’était le jour où il y’a eu de grosses inondations, les trains pour aller chez elle n’étaient pas disponibles.
Pas le choix, nous avons décidé de prendre un taxi.
Dans le taxi, on décide de discuter même avec la présence du chauffeur et on commence à se tenir la main se chuchoter des choses dans l’oreille, je m’en souviens encore, chacun avait les mains moites.
Y’avait une telle connexion !
Pendant ces trois jours, nous n’avons pas pu sortir sur Lyon ou Saint-Etienne (bus et trains non disponibles) avec les inondations et sommes restés principalement chez elle et dans les alentours.
On continue d’apprendre à se connaître en ce premier soir, on se fait des câlins ???? et chacun va dormir de son côté.
Vendredi dans la journée rien de spécial à faire encore (courses, repas, maison) mais le soir nous apprenons que sa mère a perdu sa chienne.
Sa mère ne pouvant aller à la fourrière le samedi, je propose que nous nous y rendons nous dès le lendemain , nous avons dû aller à la fourrière de la commune pour essayer de retrouver la chienne perdue.
Par chance, ils l’ont retrouvé mais nous ne pouvons la voir avant lundi.
J’ai vu « ma copine » avec un sourire immense, soulagée !
On était tellement content l’un comme l’autre.
On s’était fait un câlin à la sortie de la fourrière, on avait chanté et dansé de joie
De retour chez elle, on s’installe sur le canapé et elle me dit que je peux l’embrasser.
On s’est embrassé, collés pendant 2 heures.
Rien de plus loin malgré que la tentation était présente.
On a répété cela plus tard le soir et le lendemain, lors de mon dernier jour.
Il ne s’est rien passé bien évidemment à part des bisous mais chacun n’était pas partant pour aller plus loin même si effectivement la tentation était là.
On s’embrasse une dernière fois passionnément avant que je parte.
Une fois à l’aéroport, on s’appelle, on parle également avant de décoller, chacun se dit que le séjour était top et qu’on fera mieux la prochaine fois (on ira visiter les grandes villes aux alentours).
Quand je reviens de ce premier séjour, on apprend encore + à se connaître, j’ai repris un billet d’avion pour monter le 7 novembre soit moins de 3 semaines après le premier séjour.
Tout va bien entre nous, rien à signaler.
1 semaine avant que je monte, elle me dit qu’elle a bien réfléchi et qu’elle souhaite que ce qui s’est passé lors de notre premier rendez-vous ne se reproduise pas lors de ce second rendez-vous car on ne se considérait pas en couple etc..
J’ai rapidement fait preuve de compréhension car c’est vrai que c’était allé très et trop vite.
D’accord on s’est laissé porte mais on se connaît pas bien, il fallait qu’on fasse connaissance autrement que de passer son temps à s’embrasser.
Aucun problème donc :
Pendant ce second déplacement ou cette fois ci je reste 5 jours encore chez elle, on a la chance de découvrir la ville de Lyon, de visiter etc…
Les 2 premiers jours, au niveau physique, c’est seulement des câlins avant d’aller se coucher qui se produisent + des bisous sur joues entre nous.
Nous nous rendons au cinéma le quatrième jour, et pendant le film elle décide de se mettre contre moi, elle y reste pendant 30 minutes quand même.
Le soir : un câlin + bisous sur la joue.
Le quatrième jour, lorsque nous visitons Lyon, elle décide de me tenir la main dans la rue, on reste comme ça plusieurs vingtaines de minutes.
Le soir, également rien de spécial : un câlin et bisous.
Je lui demande si je peux l’embrasser sur la bouche, elle refuse mais pas méchamment… enfin bon…
elle en profite pour m’annoncer le lendemain que pour le moment elle n’a pas de sentiments amoureux et qu’elle ne veut pas m’embrasser et que l’on reproduise pas ce qui s’est passé lors du premier séjour.
Bien évidemment, je savais que c’était allé trop vite etc.. je suis compréhensif bien entendu mais j’ai tout de même essayé car j’en avais envie. des fois on peut changer entre ce qu’on dit etc..
Faut savoir que J’étais tellement content et heureux de connaître tout ça, la vérité tout était trop beau. RIEN À DIRE
Après réflexion je savais que ça signifiait beaucoup de choses quand même ces premiers pas qu’elle faisait envers moi même si on ne s’embrassait pas et bon honnêtement c’était juste la deuxième fois qu’on se voyait :
D’accord on ne s’est pas re embrassé, mais on ne tient pas la main à n’importe qui dans la rue à la vu de tout le monde, on fait pas des câlins à tout le monde, on n’appelle pas mon amour tout le monde.
Lors de mon départ elle m’embrasse sur la joue et me fais des câlins.
Aucun souci donc entre nous par rapport à ce qu’elle a dit évidement : Aucun bisous sur la bouche donc, nous avons ainsi respecté son souhait pendant ce deuxième séjour.
Arrivé à l’aéroport comme pour le premier séjour, on s’appelle, on se manque déjà etc..
Deux jours après être revenu, je vois qu’il me reste quelques jours de congés avant la fin de l’année mais malheureusement elle ne pouvait pas descendre sur Nice étant donné qu’elle a des congés imposés lors des vacances de Noel.
J’achète un billet d’avion pour Lyon pour la troisième fois à la mi-décembre (12 au 16) soit 5 semaines plus tard le deuxième séjour.
Tout va bien jusqu’au jeudi 7 décembre, on se rapproche par messages, elle évoque une possibilité de se mettre en couple ! Elle commence à dire les choses et ce qu’elle ressent :
Elle désire m’embrasser et que les sentiments viennent de plus en plus et se renforceront avec le temps ! Et ajoute « impossible de ne pas tomber amoureux de toi » & « tu marques de + en plus de points »
La où tout commence à déraper si on peut dire ça comme ça :
Le Vendredi 8 décembre, elle sort avec un ami qu’elle n’avait plus vu depuis 1 an et avec qui elle sortait beaucoup avant (il était en couple depuis 10 ans mais je le savais pas au début)
Aucun souci bien entendu, elle fait ce qu’elle veut et je suis content qu’elle sorte, elle me dit qui vont aller au marché de Noël.
A 19 H, elle me dit donc qu’elle est sur Lyon avec lui, elle me dit qu’elle m’écrira pour me tenir informé quand elle rentre (rien de spécial, comme on fait d’habitude…..)
A 1 heure 30 du matin, aucunes nouvelles de sa part, je décide de l’appeler plusieurs fois car je savais qu’il ni avait plus de train à partir de cette heure là pour qu’elle rentre chez elle et me suis dit peut-être à t’elle besoin d’un taxi pour rentrer et je vous avoue que je n’étais pas rassuré et très inquiet…
J’avais imagine aussi qu’elle soit resté dormir chez cet ami ou peut-être qu’elle était rentrée mais à oublié de me prévenir mais bon c’était jamais arrivé avant..
Finalement, je décide de lui laisser un message vocal en espérant que tout aille bien de son côté etcc.
Je décide d’aller dormir.. restant sans réponse de sa part, je vous avoue ne pas avoir dormi beaucoup, c’était la première fois que je ressentais ces sensations-la pour une femme, j’avais tellement peur qu’il lui soit arrivé quelque chose…
Je ne dors pas beaucoup et me réveille à 7 heures du matin.
Au réveil, je me jette sur mon téléphone et voit :
Plusieurs messages de sa part à 5heures du matin, elle me dit :
« Je te réponds maintenant, nous sommes allés en discothèque, je suis allé chez lui aussi et il a invité des amis
Je sais que tu devais être très inquiet et j’espère que tout ça ne te dérange pas »
Je vous avoue que j’étais content d’avoir de ses nouvelles mais malheureusement je décide de lui prendre la tête et lui dire des le matin :
j’ai été touché que tu penses même pas une seconde a moi pour me prévenir au moins, je me suis tellement inquiété, que tu ne puisses pas rentrer etc… Je me suis demandé comment t’étais rentré »
Par chance, elle me répond dès le matin, elle rentrait chez elle en train (j’ai entendu dans ses messages vocaux, la voix de la SNCF etc..)
Elle me dit :
« j’ai pensé à toi et je savais que t’allais être inquiet, je n’ai aucunes excuses c’est vrai à te donner, j’ai laisse mon téléphone dans les casiers de la discothèque »
De mon côté, J’ai fait preuve d’immaturité et d’un manque de confiance et lui demande si elle a couché avec lui..
Elle me dit : pourquoi tu continues de me parler si tu crois que je couche avec n’importe qui etc.. il s’est rien passé, j’ai juste passé une excellente soirée et j’ai profité, ça faisait longtemps et ça m’a fait du bien.
Elle m’annonce à ce moment qu’il était en couple depuis 10 ans..
Elle me dit qu’on en reparlera plus tard, à sa voix elle était très fatiguée.
Le soir même, on rediscute une nouvelle fois de cela, la tension redescend.
Chacun s’excuse encore pour tous les mots durs et accusations faites (surtout moi).
Elle m’annonce qu’elle ressort avec ses mêmes amis-la dimanche midi et qu’elle espère ne pas avoir de scène de ma part.
Je lui dis qu’elle a toute ma confiance et qu’il ni aura aucun souci après être bien redescendu de mon côté aussi.
Dimanche matin, on se parle un peu entre 11 heures et 13 heures avant qu’elle parte rejoindre ses amis sur Lyon, rien de spécial à signaler, tout a l’air d’aller bien.
Elle me réécrit à 20 heures : elle me dit « je suis à maison, je mange, tout s’est bien passée, j’ai beaucoup mangée »
On se parle un tout petit peu mais un peu plus tard aux alentours des 22 heures mes derniers messages restent sans réponse (pas de bonne nuit ni rien de sa part).
Le lendemain : le lundi 9 donc vers 8 heures du matin, elle m’écrit mais sans me répondre aux messages de la veille restes sans réponses et me dit qu’elle est à la maison et ne va pas travailler, elle ne se sent pas bien et, est très fatiguée.
Elle a un arrêt d’un jour.
On continue un peu à sa parler et dans l’après-midi, je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression qu’entre nous y’a un problème, même à distance, je ressens une ambiance froide :
Je lui demande si c’est toujours d’accord ou s’il y’a un problème à ce que je monte jeudi 12.
Elle me répond : Aucun souci à ce que tu montes mais pour le moment je n’ai pas envie de me mettre en couple, je me suis tellement amusée vendredi soir et que quand tu m’as pris la tête samedi matin bah je ne veux devoir rien à personne.
Mon cœur n’est pas dedans pour le moment, tu n’as rien à te reprocher, c’est plus un problème personnel.
On peut rester amis bien évidemment si tu n’es pas dans la rancoeur.
Et évidemment tu peux venir jeudi 12 à la maison ça ne me dérange pas
Alors de mon côté j’ai l’impression que c’était une mauvaise blague car la elle m’annonce clairement le contraire de ce qu’elle m’a dit deux trois jours avant et toutes ces dernières semaines..
- Je lui demande comment c’est possible que tu aies pu changer d’avis en 2 jours ?
Elle me dit : je ne suis pas parfaite, je suis désolé.
Plus trop d’échanges par la suite jusqu’à mardi ou elle me contacte et à son tour elle me dit : salut tu peux m’envoyer ton adresse postale pour que je te renvoie l’écharpe merci d’avance (je lui avais prêté mon écharpe lors du deuxième séjour car elle n’en avait pas pour pas qu’elle ait froid)
Je lui envoie mon adresse et lui demande si au moins on peut rester amis : avec tout ce qu’on a vécu comme moments, chacun à parler de l’autre à sa famille, elle a d’ailleurs parlé de moi à ses amis de vendredi qu’elle n’avait plus vu depuis 1 an.
Je lui demande comment c’est possible d’oublier ce qu’il s’est passé entre nous ces 3 derniers mois en 2 jours.
Tu m’as dit que c’était impossible de ne pas tomber amoureuse de moi, que les sentiments allaient venir..
Elle me dit que ça sert à rien de rester amis, tu m’aimeras toujours, tes sentiments ne changeront pas.
Elle ajoute :
« Je ne suis pas amoureuse de toi, je n’éprouve pas une attirance sexuelle envers toi et je n’arrive pas à te donner de l’affection.
Si je n’arrive pas à être 100 % de moi-même, ça ne sert à rien ».
A ce moment, c’est encore + brouillon : je vous avoue ne rien comprendre du tout étant donné qu’on s’est vu que deux fois en soit, que tout allait bien :
C’est elle qui m’a demandé de l’embrasser lors du premier rendez-vous.
Lors du second, c’est elle qui est venue sur moi au cinéma et m’a tenue et donnée la main dans la rue, c’est elle qui confirme et évoque une possibilité de se mettre en couple lors de ce troisième séjour quelques jours avant, elle dit qu’elle veut m’embrasser..
Excusez-moi pour cela : mais y’a une semaine elle m’a même dit : « je suis certaine que tu penses à moi avant d’aller dormir et que tu te… en pensant à moi
Vous avez compris..
Cela, lors d’une soirée où nous avons eu des échanges des messages + intimes.
Je vous avoue être très désorienté et ne comprends toujours pas mais bon au bout d’un moment il faut lâcher l’affaire….
Elle me dit mardi soir en + : je t’ai blessé et donc il faut que tu t’étoignes de moi, et qu’on s’oublie
Ça sera mieux pour ta tête
Et ça ne sert à rien que tu viennes jeudi 12
J’ai essayé avec toi mais ça ne marche pas
Les sentiments ne viennent pas et ne se contrôlent pas.
De mon côté évidemment, je comprends toujours pas c’est possible d’avoir basculer comme ça et bon je pense qu’effectivement la soirée de vendredi a jouée son rôle..
Je décide mercredi matin à 7 H de lui faire un dernier message d’adieu en vocal de 5 minutes, elle le lit mais ne répond pas a 7:40.
Le jour même, je décide donc de tout supprimer ce qui nous lit depuis septembre (photos, discussion, je me fais rembourser une partie du billet d’avion d’Air France bien évidemment, je supprime son numéro de téléphone etc..)
Il faut savoir que j’ai du lui envoyer par voie postale sa tablette qu’elle m’a prêtée lors du second séjour.
Je lui ai envoyé le suivi du colis mais Elle ne m’a même pas remerciée quand elle a reçu la tablette jeudi.
Bon du coup c’est normal je pense mais un petit message de merci ça n’aurait rien couté.
Je vous avoue avoir pleuré bien évidemment pendant et essayé dans ma tête de comprendre comment une personne pouvait changer en 2 jours d’avis sur tout..
En plus de tout ce qu’elle Elle m’a dit, y’avait aussi de ses paroles plusieurs fois :
que je serai toujours le bienvenu chez elle, qu’on partirait ensemble l’année prochaine en voyage, qu’elle viendra chez moi.
Elle souhaitait que je gère son budget, et que je l’accompagne dans la réussite de son travail etc..
À ce jour, Je ne pleure plus mais je pense toujours à elle.
C’est normal, c’était la première fille dont j’ai éprouvé ces sentiments d’attirance et attachement mais d’un autre dorénavant des sentiments de tristesse, colère.
Je ne cherche plus à la contacter car a ce jour je ne dispose dorénavant que de son mail (il est facile je le connais de tête) des réponses supplémentaires mais je reste tout de même choqué.
Et comme c’était la première fois que je vivais cela et que vraiment j’avais l’impression de rencontrer la FEMME (memes passions, feeling etc..) j’ai un peu peur pour la suite même si à mon jeune âge j’ai encore largement le temps.
Et puis, même si je pense toujours à elle, en me posant et en y réfléchissant, Je me suis tout de même rendu compte, que c’était sûrement un beau cadeau quelle m’avait fait car je pense que la relation n’aurait pas fonctionné, se voir 1 fois par mois pendant 3 jours en 2025 faire des allers retours sur Lyon ou qu’elle descende elle.
Je pense que j’aurai voulu plus que ça surtout pour une première relation.
Mais maintenant, Je me retrouve seul et en 24 ans je n’avais jamais connu ça, il a fallu que je renseigne Lyon sur l’application de rencontre pour vivre tout ça, vous imaginez..
Donc vous imaginez bien ma peur car ici je n’ai rencontré personne ici.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et éclaircissements.
Radinoz
Messages postés15067Date d'inscriptionvendredi 17 juillet 2020StatutContributeurDernière intervention18 décembre 2024526 15 déc. 2024 à 16:21
Bonjour
Ça marche pas forcément à tous les coups… tu t’es vite emballé quand même, alors qu’elle a dit dès le départ que ça allait trop vite et qu’elle était pas amoureuse… et ta réaction à sa soirée en boîte a dû lui faire peur…