Trou dans la dent.

GuimauveNoir. Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 01:18
begonie Messages postés 85504 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 janv. 2018 à 08:46
Bonsoir, En fait j'ai un problème au niveau d'une de mes dents (Une tout au fond de la machoire.)

Il y a plusieurs mois, Voir une année, Un trou s'est formée dans ma dents, Je pensait que c'était une carie et je n'ai pas pensée a la faire soignée (Surtout parce que je deteste les dentistes.)

Et tout a l'heure après avoir manger, J'ai recasser un morceau de ma dent, A présent j'ai un trou énormes dedans, C'est tout noir mais on peut apercevoir un truc rose dedans (Le nerf peut-être ?), C'est aussi très profond, Il a quelque semaines j'avais un peu mal mais la, Je ne ressent aucune douleur, Et un amie a ma grande soeur a dit que cela pouvait atteindre le cerveau, Que cela était mortel, C'est le cas ? J'aimerais aussi savoir ce que le dentiste pourrait me faire et si cela seras douloureux >.< Merci d'avance. c:
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85504 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
20 janv. 2018 à 08:35
Bonjour.

Il faut prendre un rendez-vous avec un(e) dentiste qui, après avoir vu la dent et très probablement après avoir pris une radiographie, te dira exactement ce qu'il y a comme problème et t'expliquera le comment la soigner pour éviter une infection qui, selon le cas, pourra se généraliser.

Il ne faut donc pas chercher des solutions sur le Net, ni des informations car ta situation est la tienne et seul(e) un(e) dentiste pourra te répondre suite à la consultation.
Il ne faut donc plus attendre et demander un rendez-vous.
0
begonie Messages postés 85504 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
20 janv. 2018 à 08:46
Pour ton information, ce lien vers un article de Santé-Médecine :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/26288-dents-cassees-causes-et-traitement
0