Envie de maigrir mais sans motivation

Andylove1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2018 - Modifié le 9 janv. 2018 à 00:13
 John - 10 janv. 2018 à 23:22
Bonjour,

J'ai 18 ans et cela fais depuis mes 5 ans que l'on me parle de poids. Depuis mes 5 ans jusqu'a 14 ans à peu près ma mère me disais de ne pas grossir mais que j'était bien comme ça...problème, pour moi ça voulais dire que j'était grosse.
Seulement depuis mes 15 ans je n'arrête pas de grossir, en 6 mois j'ai pris 15 kg et depuis je ne suis jamais redescendu. Mais maintenant avec les problèmes parentaux (non compréhension ni écoute entre nous) je mange pour combler un vide.
Certe j'ai un copain qui dit que je suis jolie mais je n'y croie pas quand je regarde dans un miroir aujourd'hui. Je sais tout ce que je pourrai faire pour changer la chose mais la motivation n'est pas là...mais l'envis et le rêve d'un plus beau corp oui.
Merci d'avoir lus jusqu'au bout
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
9 janv. 2018 à 00:15
Il ne faut surtout pas faire de régime seule et surtout sur un forum....C'est la meilleure manière d'aller d'echec en échec car tu peux perdre facilement MAIS tu reprendras encore plus dans les mois qui suivent
Alors si tu te sent prète consulte un médecin avec maman.
0
Bonjour, déjà le 1er soucis. pour ma par n'est pas d'abord physique . c'est le regard des gens à votre égard qui vous dérange . donc le premier pas n'est pas de vouloir maigrir . désolé .
J'ai une cousine qui avait le même problèmes . je l'amenait constamment dans des soirée et et lui parlait beaucoup , a chaque fois qu'on sortais elle c mette toujours en valeur jusqu'à ceux qu'elle prend goût . aujourd'hui elle adore son poid . elle à 24 ans
-1