Envie de maigrir mais sans motivation
Andylove1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2018
-
Modifié le 9 janv. 2018 à 00:13
John - 10 janv. 2018 à 23:22
John - 10 janv. 2018 à 23:22
A voir également:
- Envie de maigrir mais sans motivation
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 917
9 janv. 2018 à 00:15
9 janv. 2018 à 00:15
Il ne faut surtout pas faire de régime seule et surtout sur un forum....C'est la meilleure manière d'aller d'echec en échec car tu peux perdre facilement MAIS tu reprendras encore plus dans les mois qui suivent
Alors si tu te sent prète consulte un médecin avec maman.
Alors si tu te sent prète consulte un médecin avec maman.
Bonjour, déjà le 1er soucis. pour ma par n'est pas d'abord physique . c'est le regard des gens à votre égard qui vous dérange . donc le premier pas n'est pas de vouloir maigrir . désolé .
J'ai une cousine qui avait le même problèmes . je l'amenait constamment dans des soirée et et lui parlait beaucoup , a chaque fois qu'on sortais elle c mette toujours en valeur jusqu'à ceux qu'elle prend goût . aujourd'hui elle adore son poid . elle à 24 ans
J'ai une cousine qui avait le même problèmes . je l'amenait constamment dans des soirée et et lui parlait beaucoup , a chaque fois qu'on sortais elle c mette toujours en valeur jusqu'à ceux qu'elle prend goût . aujourd'hui elle adore son poid . elle à 24 ans