Courbe triphasique ?

Utilisateur anonyme -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Qu'est ce qu'une courbe triphasique ?

Et qu'est ce que cela implique ?

Merci
A voir également:

15 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Vous devriez aller faire du sport pour vous détendre un peu,

Aucun sport n'est interdit

et de ne pas considérer une grossesse comme une maladie.

C'est l'impression qu'une majorité de femmes donnent aujourd'hui

3
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431

La Duchesse d'Uzès montait à cheval jusqu'à la veille de ses accouchements...
2
sarah1234 Messages postés 731 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

une courbe triphasique ??? peut etre que c'est une courbe a 3 phase comme son nom l'indique mais je ne suis pas sur !
0
sarah1234 Messages postés 731 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

qui ta dit que t'avais une courbe triphasique??? et concernant tes pertes marron ne tinquiete pas c'est surment tes regles mais elle ne sont pas comme d'habitude c'est tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Salut

Monophasé ou triphasé .... Ton toubib doit avoir une secrétaire ou un répondeur

Tant que tu ne prendras pas de rendez-vous avec un toubib, tu tourneras en rond ............

0
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas laisser faire le temps au temps.
Christelle, il me semble que tu es déjà maman, commen ça s'est passé pour ton premier bébé ,
tu viens tout juste de commencer tes essais, et tu avais un sterilet, tu crois pas qu'il faudrait que tu laisses un peu ton corps s'en remettre ?
0
Utilisateur anonyme

Sincèrement je pense que tout tes petits tracas sont dù au retrait de ton sterilet, alors arrete de t'angoisser.
J'ai eu les meme soucis sauf que juste après j'ai repris la pilule.
0