Arthrose cervicale opération c5c6c7 possible
Fermé
Val
-
28 déc. 2017 à 14:02
DCI Messages postés 89491 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2025 - 29 août 2018 à 16:29
DCI Messages postés 89491 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2025 - 29 août 2018 à 16:29
Bonjour, je n ai jamais souffert des cervicales je suis sportive et rien de tout ça n était connu pour moi. Il y a 1mois environ j ai eu des vertiges suite à une petite intoxication alimentaire je suis allée voir mon médecin car très rapidement j ai eu des vertiges très invalidants j ai donc vu un osteo qui m a traité ça rapidement Il m a demandé de dormir assise avec une minerve. À mon réveil j avais des fourmis dans la main gauche des douleurs aux. Bras après multes consultation j ai fini chez un grand neuro chirurgien marseillais qui m a opère en urgence. Compression du nerfs( provoque par la position) et arthrose cervicale importante. J ai été opéré le 14 décembre. Aujourd’hui je suis en convalescence j ai des séances de kine de nouveau des vertiges mais on m a demandé de patienter et 3 vertèbres c5c6 c7 en titane. Il m a dit que mon dosest neuf j ai 52 ans et j’en n ai jamais souffert du dos auparavant. Très peu de chirurgiens pratiquent ça lui est un candor dans mon malheur j ai eu de la chance il ne faut pas rester vécu une main à moite paralysée et des fourmis. Renseignez vous
A voir également:
- Arthrose cervicale opération chirurgicale
- Discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Arthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Dystonie cervicale - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Opération chirurgicale - Guide
2 réponses
DCI
Messages postés
89491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2025
37 182
28 déc. 2017 à 17:52
28 déc. 2017 à 17:52
Bonjour,
Attention !!!