Arthrose cervicale opération c5c6c7 possible

Val - 28 déc. 2017 à 14:02 - Dernière réponse : DCI 65706 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention
- 29 août 2018 à 16:29
Bonjour, je n ai jamais souffert des cervicales je suis sportive et rien de tout ça n était connu pour moi. Il y a 1mois environ j ai eu des vertiges suite à une petite intoxication alimentaire je suis allée voir mon médecin car très rapidement j ai eu des vertiges très invalidants j ai donc vu un osteo qui m a traité ça rapidement Il m a demandé de dormir assise avec une minerve. À mon réveil j avais des fourmis dans la main gauche des douleurs aux. Bras après multes consultation j ai fini chez un grand neuro chirurgien marseillais qui m a opère en urgence. Compression du nerfs( provoque par la position) et arthrose cervicale importante. J ai été opéré le 14 décembre. Aujourd’hui je suis en convalescence j ai des séances de kine de nouveau des vertiges mais on m a demandé de patienter et 3 vertèbres c5c6 c7 en titane. Il m a dit que mon dosest neuf j ai 52 ans et j’en n ai jamais souffert du dos auparavant. Très peu de chirurgiens pratiquent ça lui est un candor dans mon malheur j ai eu de la chance il ne faut pas rester vécu une main à moite paralysée et des fourmis. Renseignez vous
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
DCI 65706 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 21 septembre 2018 Dernière intervention - 28 déc. 2017 à 17:52
1
Merci
Bonjour,

Attention !!!
Certains gestes chirurgicaux valables pour les uns ne l'e sont pas forcément pour les autres.
Et toutes les pathologies vertébrales sont loin de demander un traitement chirurgical.

Merci DCI 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9861 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI