Deces pendant Coronarographie
Nani
-
Ratoune -
Ratoune -
Bonjour,
Je suis complètement intriguée par une chose voilà une semaine qu'une parenté à moi à perdu la vie en plein coro alors qu'elle était rentré juste pour un control médical aujourd'hui je me pose la question de l'erreur médical car n'ayant eu aucune autre explication
Je suis complètement intriguée par une chose voilà une semaine qu'une parenté à moi à perdu la vie en plein coro alors qu'elle était rentré juste pour un control médical aujourd'hui je me pose la question de l'erreur médical car n'ayant eu aucune autre explication
A voir également:
- Décès suite coronarographie
- Coronarographie : pour voir le coeur, durée, repos après - Accueil - Examens radiologiques
- Occlusion intestinale décès - Accueil - Troubles digestifs
- Age moyen deces homme france - Accueil - Forme
- Combien de temps dure une sédation profonde avant le décès - Accueil - Droits et démarches
- Cause décès trisomique - Accueil - Maladies génétiques
2 réponses
Eh bien, une coronarographie, ce n'est pas un banal examen de contrôle, comme tu sembles le penser. C'est quasiment une intervention chirurgicale. Autrement dit, il y a des risques, et tu en trouveras aisément la liste sur internet. Je suppose que l'hôpital a prévenu ton parent avant l'intervention ? C'est une obligation légale.