Abcès non soigné

BlackMoon - Modifié le 17 févr. 2018 à 23:20
 BlackMoon - 11 mars 2018 à 04:13
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide , voilà il y a peut être 3-4 mois j'avais un abcès a l'aine du a un poil datant de plus de 1 ans , cet abcès ne fesait que grossir percer regrossir et repercer ... J'ai finalement été voir la gynécologie , et l'abcès a arrêter de regrossir mais j'ai un trou sous la peau mais aucune douleur ni rien ... la gynéco m'as prescrit une crème , pensez vous que le trou peut guérir tout seul avec la crème étant donner que c'est un trou sous cutanée donc fermer ? Je précise que l'abcès était en surface de la peau donc la peau est extrêmement fine a l'endroit du trou . Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
17 févr. 2018 à 23:22
Avec le temps cela devrait s’atténuer mais peut être pas disparaître complètement
Le principal est que l’absces soit guéri contrairement au titre de ton post
Que dis ton gynécologue ?
0
Même l'abcès étant guéri, cela se peut qu'il continue de creuser ? J'ai juste un trou pas de pus rien , je pense aller voir ma genyco pour faire une échographie pour voir l'étendue a l'intérieur... et sûrement me faire opérer mais le problème étant que j'ai peur des opérations mais les pire c'est que j'ai peur de la douleur des soins après operation ( mèche, etc.. )
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
1 mars 2018 à 11:18
Pas de panique inutile
Il faut avant tout qu’un médecin t’examine
0
Oui c'est ce que je vais faire merci de vos réponses
0