Abcès non soigné

BlackMoon -  
 BlackMoon -
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide , voilà il y a peut être 3-4 mois j'avais un abcès a l'aine du a un poil datant de plus de 1 ans , cet abcès ne fesait que grossir percer regrossir et repercer ... J'ai finalement été voir la gynécologie , et l'abcès a arrêter de regrossir mais j'ai un trou sous la peau mais aucune douleur ni rien ... la gynéco m'as prescrit une crème , pensez vous que le trou peut guérir tout seul avec la crème étant donner que c'est un trou sous cutanée donc fermer ? Je précise que l'abcès était en surface de la peau donc la peau est extrêmement fine a l'endroit du trou . Merci d'avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 710

Avec le temps cela devrait s’atténuer mais peut être pas disparaître complètement
Le principal est que l’absces soit guéri contrairement au titre de ton post
Que dis ton gynécologue ?
0
BlackMoon

Même l'abcès étant guéri, cela se peut qu'il continue de creuser ? J'ai juste un trou pas de pus rien , je pense aller voir ma genyco pour faire une échographie pour voir l'étendue a l'intérieur... et sûrement me faire opérer mais le problème étant que j'ai peur des opérations mais les pire c'est que j'ai peur de la douleur des soins après operation ( mèche, etc.. )
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 710

Pas de panique inutile
Il faut avant tout qu’un médecin t’examine
0
BlackMoon

Oui c'est ce que je vais faire merci de vos réponses
0