Se suicider sans souffrance
SeulEtTriste
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello !
J'ai maintenant 16 ans, et je me suis battu longtemps contre la bipolarité, sans succès.
Cela va faire 5 ans que je consulte sans cesses des psychologues, mais cela n'arrange rien.
J'ai plusieurs fois pensé à me suicider, mais je ne connais à l'heure actuelle aucun moyen de disparaître sans souffrance, et surtout sans faire chier le monde (comme par exemple se jeter sous un train ou d'un pont...)
Aussi, je ne cherche que le meilleur moyen de suicide et non de l'aide pour mes problèmes. Si une longue consultation chez plusieurs professionnels n'ont pas suffit, comment vous, voulez-vous m'aider ?
Merci pour vos futures réponses
J'ai maintenant 16 ans, et je me suis battu longtemps contre la bipolarité, sans succès.
Cela va faire 5 ans que je consulte sans cesses des psychologues, mais cela n'arrange rien.
J'ai plusieurs fois pensé à me suicider, mais je ne connais à l'heure actuelle aucun moyen de disparaître sans souffrance, et surtout sans faire chier le monde (comme par exemple se jeter sous un train ou d'un pont...)
Aussi, je ne cherche que le meilleur moyen de suicide et non de l'aide pour mes problèmes. Si une longue consultation chez plusieurs professionnels n'ont pas suffit, comment vous, voulez-vous m'aider ?
Merci pour vos futures réponses
A voir également:
- Se suicider sans souffrance
- Ado en souffrance que faire - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ado en souffrance scolaire - Accueil - Adolescence
- Souffrance hépatique - Accueil - Maladies du foie
- Maman en souffrance - Accueil - Education
- Liquide méconial souffrance fœtale - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
tu as l'age de ma femme quand je l'ai connu, un 14 juillet
et depuis 3 puces , maison, entreprise , alors !!! pas belle la vie !
construit ton avenir au lieu de chercher a la détruire
et depuis 3 puces , maison, entreprise , alors !!! pas belle la vie !
construit ton avenir au lieu de chercher a la détruire