Comment savoir si j'étais et que je suis toujors vierge?

gesh18 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2017 - 14 oct. 2017 à 10:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 oct. 2017 à 12:43
bonjour, s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide ....Je suis si désemparée j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi.Je suis en couple avec quelqu’un et bien avant lui je ne suis jamais allé loin avec mon ex ça s’arrêtait aux baisers c'est tout même pas de petits attouchements. c'est pourquoi j'ai donc dit a mon chéri que j’étais vierge et que j'avais peur de passer a l'acte récemment on étaient ensemble tout c'est si vite passé au moment de l'acte je me suis débattue et je voir il s'est retiré brusquement pour moi c'est parce qu’il m'en voulait puisque je ne me suis pas laissé fait mais aujourd’hui il m'appelle et il me lance u visage que je lui ai mentir durant ces 1 an que je ne suis pas vierge et que je dois vraiment être sincère avec lui je lui explique les choses telles qu'elles sont mais il ne veut rien comprendre il pense que je me suis foutue de lui...Je me demande même si ce n'est pas une astuce pour accepter que j'aie des rapports avec lui

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
14 oct. 2017 à 12:43
Bonjour

Une femme est vierge si elle n'a jamais eu de pénétration d'un pénis dans son vagin.
que son hymen soit intact ou non ne change rien.
Qu'elle saigne ou non ne change rien.

une femme peut naitre sans hymen; ou qu'il se soit déchiré autrement , sport etc...

tu étais vierge.
Il n'y connait rien du tout.
Et il n'a pas l'air de te respecter tant que ça. Il est amoureux de TOI ou ton hymen ?
qu'il se renseigne avant de dire des choses pareil.
qu'il vienne ici on lui expliquera.

Beaucoup de femmes ne saignent jamais .

si tu ne veux pas de rapport c'est TON droit.

J'espère qu'il avait un préservatif au moins. Sinon , risque de grossesse et de mst.
0