Langue toujours insensibilisé 6 aprés extraction dent de sagesse

Melany31830 - 11 oct. 2017 à 12:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 oct. 2017 à 13:03
Bonjour,

Je Me suis faite opérer des dents de sagesse en Avril 2011. Le stomato m'a sectionné les nerfs de la langue du côté droit en m'opérant. Cette insensibilité lui a été signalée à la visite de contrôle post opératoire. Il a mis cela sous le compte des résidus de l’anesthésie et m'a dit d'attendre un peu et de revenir le voir si cela ne passait pas. Pendant plusieurs mois je n'ai plus du tout senti ma langue, hors mi lorsque je me mordais car le gout du sang m'alertait (pas de douleur). Après être retournée le voir pour cette insensibilité, j'ai reçu comme traitement des VITAMINES ! et une accusation comme quoi ma mâchoire était trop petite donc je suis la fautive !
Au bout d'un peu plus d'un an, j'ai commencé à sentir légèrement ma langue mais toujours avec quelques difficultés à parler (zozotement) et surtout de fortes douleurs et picotements/fourmillements lorsque que je mâche par mégarde du côté droit. Soit disant, il ne pouvait rien faire pour moi.
Cela fait 6 ans maintenant et même si j'ai récupéré la sensibilité du bout de ma langue côté droit, je n'ai toujours pas récupéré le fond de la langue de ce côté et j'ai également toujours de fortes douleurs et fourmillements. Précision également, si je prend un cachet et que celui ci à le malheur de se glisser sous ma langue à droite, je suis incapable de le sentir. De même avec un aliment..

Avez vous également rencontré ce type de problème ? Avez vous pu le régler ?
Merci pour vos retours
Mélany
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
11 oct. 2017 à 13:03
Bonjour et bienvenue,
Dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de droit de la santé
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi chez nos cousins de " Droit/finance " sur ce forum ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
1