Mauvaise haleine depuis petit

Grostony7 Messages postés 6 Statut Membre -  
Grostony7 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que je suis au collège j’ai une très mauvaise haleine, cela me bloque bcp dans ma vie pro et amoureuse. Je vais chez le dentiste une fois par an donc je ne pense pas que cela vienne des bactéries de ma bouche, je ne vois pas de taches blanche sur mes amygdale, mais j’ai tjrs l’impression d’avoir qlq chose dans la gorge... je cherche de l’aide Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

0
Grostony7 Messages postés 6 Statut Membre

J’ai déjà lu tout ça, je m’en brosse les dents je brosse ma langue, même le cb12 ou autre produits contre la mauvaise haleine je fait effet que quelques dizaine de minutes. J’ai essayé le charbon végétal activé mais rien n’a donné non plus
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Tu es certain que tu n’en fait pas une phobie?
0
Grostony7 Messages postés 6 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Oui certains ma famille me disent souvent que je sent très mauvais
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703 > Grostony7 Messages postés 6 Statut Membre

ET tes amis?
0
Grostony7 Messages postés 6 Statut Membre

J’essaie de le cacher au maximum avec mes amis avec des chewing-gums
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42858 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703 > Grostony7 Messages postés 6 Statut Membre

Parles en à ton medecin qui décidera ou non de faire un bilan
Mais je reste persuadé que c’est devenu une obsession et que cela doit être peu important
Réfléchis y
0