Mauvaise haleine depuis petit
Grostony7
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Grostony7 Messages postés 6 Statut Membre -
Grostony7 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que je suis au collège j’ai une très mauvaise haleine, cela me bloque bcp dans ma vie pro et amoureuse. Je vais chez le dentiste une fois par an donc je ne pense pas que cela vienne des bactéries de ma bouche, je ne vois pas de taches blanche sur mes amygdale, mais j’ai tjrs l’impression d’avoir qlq chose dans la gorge... je cherche de l’aide Merci d’avance.
Depuis que je suis au collège j’ai une très mauvaise haleine, cela me bloque bcp dans ma vie pro et amoureuse. Je vais chez le dentiste une fois par an donc je ne pense pas que cela vienne des bactéries de ma bouche, je ne vois pas de taches blanche sur mes amygdale, mais j’ai tjrs l’impression d’avoir qlq chose dans la gorge... je cherche de l’aide Merci d’avance.
A voir également:
- Cb12 avis forum
- J'ai guéri de la mauvaise haleine - Accueil - Dents
- Mauvaise haleine bebe poussée dentaire - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- J'ai guéri de la mauvaise haleine forum - Accueil - Dents
- Haleine acétone - Accueil - Endocrinologie
2 réponses
J’ai déjà lu tout ça, je m’en brosse les dents je brosse ma langue, même le cb12 ou autre produits contre la mauvaise haleine je fait effet que quelques dizaine de minutes. J’ai essayé le charbon végétal activé mais rien n’a donné non plus