Je l'aime mais j'ai doute si elle oui

adrien52 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 - 10 déc. 2008 à 17:33
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 10 déc. 2008 à 17:38
Bonjour, alors voila je suis confronté a un petit probleme ! j'ai 12 ans je suis en 5° et un beau jour a 15h30 je quitte avec un copain qui repartait avec sa soeur de 6° ... sur le coup je la trouvez belle et tout ...

Un peu apres je la revoit de vue a la recré et je la trouve de mieux en mieux ! je crois que je suis amoureux ...
Je demande son msn et je les ! ( Je la demande a son frere ) je suis tres timide pour lui dire en vrai alor je le dit paar msn apres 1h de conaissance !
( je me montre a la cam et elle aussi )

et je lui demande si elle me trouve beau
Elle me répondit oui :D ! La joie et la fierté régné ! et le je lui demande l'impossible =D " Veut tu sortir avec moi ?" pendant un bref instant elle enleve les cams et ne parle plus ! 2 min passent et elles dit qu'elle ne sais pas ! j'était assez content !

Le lendemain elle me dit qu'elle a longuement réfléchi ! la reponse est non ! mais apres 25 min de discute tout d'un coup elle met qu'elle va peut etre changé d'avis ! Le relendemain :p elle me dit non finalement -_- ! jai cru qu'elle me prenait un peu pour un con à se moment la.

A la reprise des cours mon copain lui demanda ... elle dit non ... maisj'ai des doutes sur ses réponses car avec moi elle est tres timide et des fois m'apelle ou me fait signe par sms ... comment réelement savoir si elle m'aime ? si elle veut vraiment sortir moi ? ( uune rhumeur dit que sur msn son frere aurait pu parlé a sa place des fois)


Help me
A voir également:

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
10 déc. 2008 à 17:38
aide miss timide

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 223558 amoureuse mais trop timide pour le lui dir

elle t'aidera aussi

++
0